Tous les forums
Tarif de la consultation ???
13/07/2012 à 21h20
Une copine dentiste m'a demandé si la consult était bien passée à 23€. Je n'ai rien vu passé. Alors, j'ai loupé un truc ou pas ???
Merci si vous voulez bien m'éclairer.
--
Séverine
19/07/2012 à 01h40
Syndiqué FSDL, j'applique depuis plus de 2 ans la consulte à 22€ ..
D'ailleurs je me demande même si je devrai pas la faire à 23!
Toujours est-il que ... j'ai jamais eu aucun contrôle ni aucune remarque de la part de la cpam... et.... surtout que ça change rien à ma vie vu le peu de consultations que je fais (2 ou 3 par semaine peut etre?) .. mais c'est juste histoire d'affirmer que je ne rentre pas dans le rang. na!
19/07/2012 à 10h50
Séverine écrivait:
------------------
> Une copine dentiste m'a demandé si la consult était bien passée à 23€. Je n'ai
> rien vu passé. Alors, j'ai loupé un truc ou pas ???
> Merci si vous voulez bien m'éclairer.
>
> --
> Séverine
Aux dernières nouvelles, la C est à 21 euros. Ni 22, ni 23, c'est 21.
19/07/2012 à 11h19
Il faut attendre la parution au JO. D'après mes sources cela serait pour le 25 juillet puisque notre Ministre de la Santé vient de valider l'Avenant signé.Ou alors bien plus tard ....
03/08/2012 à 12h21
et maintenant? c'est passé aux JO... ma dentiste conseil m'a dit qu'on pouvait l'appliquer 24h après publication... améli confirme?
05/08/2012 à 23h15
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Il faut attendre la parution au JO. D'après mes sources cela serait pour le 25
> juillet puisque notre Ministre de la Santé vient de valider l'Avenant signé.Ou
> alors bien plus tard ....
Toutes les modifications tarifiaires ne peuvent plus intervenir avant 6 mois après publication d un texte conventionnel..
Donc pas avant janvier 2013 pour le C
Et surtout après publication d un arrêté modifiant la ngap...
Et pour les autres modifications relisez l avenant, c est tellement bien tourne qu on a du mal a suivre les dates...
SINON, ARRETEZ DE CROIRE LA CNSD : il n y a pas eu de signature ministerielle du texte et donc de validation.
C est la ss qui a fait publier l avenant apres qu il l soit reste 21 jours au ministere...
06/08/2012 à 10h52
justement Oceanis !
la publication d'un avis du direction de la cnam a quelle valeur ?
dispose t'il du droit permanent a gerer la situation conventionnelle ?
de par le code de la SS ou autre