Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles larmes aux yeux... - Eugenol
Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/07/2012 à 15h12

Avec ma dernière commande GACD, j'ai eu l'immense surprise de recevoir ce magnifique cadeau: une double salière dans son écrin d'origine et son scotch authentique !
même leboncoin n'oserait pas ;)

Gacd p7jtrh - Eugenol

Brackets

17/07/2012 à 15h14

Franchement, je reste sans voix ! (normal, j'en pleure de rire ^^)
Quoi, c'est la crise aussi chez GACD ???

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/07/2012 à 15h40

je ris aussi mais jaune...
après l'épisode des floués de New-York, l'ouverture de cabinets low-cost soi-disant sociaux par l'ancien patron de Gacd, qui nous faisait passer pour des voleurs auprès des médias, on connaissait leur mépris pour nous.
en ce qui me concerne, ce cadeau collector est mon dernier contact avec eux.

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

17/07/2012 à 16h22

je suis d'accord, GACD se fout de notre gueule! mais qui y-a-t-il derriere Promodentaire, Shein et les autres? quelqu'un sur le forum le sait-il?

Pierre-E

17/07/2012 à 18h41

Ce qui est le plus "fun" c'est quand tu regardes les cadeaux de cet été : dès 500€ d'achat tu peux avoir un petit livre de recettes ou 2 mugs.... qui douvent valoir à peine 4€.
Donc un "cadeau" de 1% de la valeur de ta comande.....

D'ailleurs ne pas acheter les mugs, vous avez 99% de risques qu'un des 2 arrive en morceaux.

Idem le cadeau à partir de 3000 : un blender à 40€ prix public.....

Franchement là je trouve que c'est du foutage de gueule....

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/07/2012 à 18h49

C'est très beau !

G-P

17/07/2012 à 19h36

En plus on devine un joli S dessiné avec les trous pour le sel. Les deux à coté ça fait S.S. Peut être un message secret des survivants du 3e reich ?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

17/07/2012 à 19h42

G-P écrivait:
-------------
> En plus on devine un joli S dessiné avec les trous pour le sel. Les deux à coté
> ça fait S.S. Peut être un message secret des survivants du 3e reich ?
-
cela fait aussi sécurité sociale !!

Dans 6 mois vous aurez la double poivrière !!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/07/2012 à 19h55

Achat manhattan ph dr1 vccups - Eugenol

Enigma

17/07/2012 à 22h43

en plus la forme est ergonomique. La vaseline était aussi fournie dans l'étui?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/07/2012 à 00h50

Commandez en one shot quand vous avez besoin, la meilleure offre du moment, chez n'importe lequel, et finies les rentes de situation.

hainisrod

13/10/2012 à 11h37

tu les vends combien?...

Xenia1985

13/10/2012 à 11h44

lol lol;))

moi aussi, je l'ai eue, la salière, sauf que c'etait chez promodentaire, et elle etait en authentique plastique imitation bois...

Dernier cadeau en date: un superbe parapluie (eh oui, ils suivent les tendances et les saisons!lol), et ses baleines maintenues....par du scotch! si, si....

--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....

hainisrod

13/10/2012 à 11h51

ok je prends aussi mais je voudrais une photo avant merci

Pierre-E

13/10/2012 à 13h02

et à l'inverse, vous répondez au traditionnel questionnaire INCM, et vous recevez non pas la montre qu'ils ont supprimé pour cause "défaut de qualité" mais par un ensemble de 6 verrines Guy Degrenne, valeur 45€....

Et encore, c'est les cadeaux "pauvres dentistes", papa fait aussi le questionnaire INCM, et je peux vous dire que les cadeaux "gastro-entérologues", ben ils jouent pas dans la même cour !

Xenia1985

13/10/2012 à 19h37

...En meme temps, le parapluie (en deux morceaux: le manche m'est reste dans la main quand j'ai voulu l'ouvrir!lol), et la salière, etaient des cadeaux assistantes...

Et blague a part, il y a quand des cadeaux pas mal, y compris pour nous les AD;))

--

salima

13/10/2012 à 23h08

ahahahahaha!!!!! que des cadeaux "ripou".. nan mais ils se moquent de nous...! lol

--
Salima

129 fucieh - Eugenol
rs4

13/10/2012 à 23h28

moi je commande sur mega

au moins j'ai pas de cadeaux

ils nous prennent pour des morts de faim, c'est vraimant nulissime

Xenia1985

14/10/2012 à 00h42

Lol lol

et en parlant de vaisselle....J 'en ai vu (cadeau prat cette fois avec une boite de fournitures de bureatique), et cela valait le detour :

- 4 tasses ceramique (ou imitaton?lol)
- 4 sous tasses ceramique (ou imitation)

le tout imprimé vache.....LOL

Mais aussi 4 serviettes multicolores genre madras, meme pas assorties aux tasses....

Pffff...Qu'ils essaient au moins de ne pas faire jurer les imprimes quoi...xDDDD

--

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/10/2012 à 02h23

Bande d'aigris radins!

La question de fond est :

- Vous commandez parce que vous avez besoin des produits ET vous avez un truc, un cadeau ou une merde en plus.

OU

- Vous commandez n'importe quoi POUR avoir un "cadeau" qui aura une chance sur deux (au minimum, hein!?) de vous décevoir.

?

Bon, ton truc, il sale et il poivre! non? Alors inutile de rajouter de l'huile... sur le feu!:)

A moins que tu aies l'impression de t'être fait enflé suite à une erreur de calcul... de ta part... ;)

Et puis... qu'importe le carton, pourvu qu'on ait l'I-vraie. Pas vrai?

Xenia1985

14/10/2012 à 08h02

...Moi je commande pour le cadeau evidemment!lol lol lol

non,je plaisante;))

en vrai, on ne fait jamais de grosses commandes, on suit les promos, et le risque de surstock est surveillé de pres...

Mais bon, qui n'aime pas avoir un petit cadeau:)))
meme une saliere imitation bois en authentique plastique....xD

--

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

14/10/2012 à 14h57

Euh, vous parlez des cadeaux assistantes là non ?
Et elles sont pas contentes ?Ah non, vous les gardez pour vous....

Moi j'achete ce dont j'ai besoin, le reste... ça va pas me faire pleurer, beaucoup de fournisseurs n'offrent rien.

Xenia1985

14/10/2012 à 20h13

Dans mon ancien cabinet, mon ex- prat avait etabli une regle: le cadeau revenait a celui qui avait passé la commande, mais si c'etait précisé "assistante", je l'avais ..

apres tout, c'est de bonne guerre;) lol

--

Pierre-E

15/10/2012 à 11h37

ils feraient mieux de faire un système de fidélité un peu plus motivant, du style 100€ dépensés = 2€ de bon d'achat sur tout le catalogue.....

J'ai un peu pitié pour eux, quand je vois les cadeaux merdique.

Mais bon, je commande quasi tout en promo (a chaque fois je tourne à 30% d'économie, mais bon si à la base le prix est majoré de 30.......)

Rbace1inc3lb8s4eaaaot3rjrtq592 200x200 3 me5b9t - Eugenol
sesilly

15/10/2012 à 12h59

...J'aime recevoir les cadeaux, n'importe quoi.

12