Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtouriste et bridge descellé - Eugenol

touriste et bridge descellé

chicote64

17/07/2012 à 18h49

coup de tel d'une touriste qui a perdu un bridge:je peux le recevoir mais la prévient que le rescellement du bridge est HN et qu'elle ne sera pas remboursée;étonnement de la dame,me demande combien ça va lui couter;tout dépend du temps passé;elle a préféré s'abstenir et moi je préfère souffler un peu plutot que passer un temps indéterminé à resceller un"pseudo-bridge"comme on en voit parfois.


boskitos

17/07/2012 à 19h16

Tu as bien raison je me suis souvent fait avoir.

Le patient arrive avec un bridge 6 à 8 éléments antérieur qui tient en lévitation sur 12 et 22 dont une des racines au moins est fracturée !


G-P

17/07/2012 à 19h49

Que dire de plus. Quand elle aura eu le répondeur des 5 autres dentistes autour de toi, peut être qu'elle daignera se soumettre à tes honoraires plus que justifiés.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

17/07/2012 à 21h11

Un confrère s'est retrouvé avec une plainte au CO d'une touriste à qui il avait "rendu service" en rescellant provisoirement un bridge qui avait plus de 15 ans (il avait refusé de resceller définitivement vu l'état des dents et du bridge et elle avait supplié en disant que pour les photos de Noël elle ne pouvait pas rester ainsi....).

Évidemment cette c.... a avalé son bridge et a été obligée d'aller faire une radio! Elle demandait bien sûr le remboursement des frais médicaux et un préjudice moral tant qu'à faire!

Ne jamais "rendre service" car cela vous retombe sur la tronche à un moment ou à un autre...
Il avait compté seulement une C bien entendu!

Que cela serve de leçon!


Enigma

17/07/2012 à 22h33

ouais mais l'avantage avec une consult c'est que cette consoeur a fait une consult pas un rescellement de bridge. C'est le voisin qui lui a rescellé son bridge pas elle...


joseph23

17/07/2012 à 22h58

Tu as eu raison et de toute façon une fois que tu t'es plié en 4 pour la prendre et que tu as essayé de l'arranger tu deviens, pour elle, "résponsable" de sa merde si s'en est une.
J'ai eu un coup similaire l'année passée avec une touriste parisienne prise à midi passé pour un pont déscellé et la dame m'a emmerdé comme pas possible ensuite dont une petite phrase qui m'a bien tué :

c'est plus cher qu'à Neuilly ici!

Au moins le HN permet d'être payé en rapport au travail effectué même s'il n'épargne pas des chiants.
OK pour arranger , pas pour être la bonne poire.

De toute façon, pour moi rescellement simple = HN 30euros et sinon sur une base HN de 130 euros de l'heure.
Sauf bien sûr si ça devait arriver sur un de mes travaux ce qui ( je touche du bois ) n'est pas encore arrivé ( je ne soigne que depuis 4 ans en même temps )

Mais bon y'a des touristes sympas et corrects...



joseph23

17/07/2012 à 23h03

Enigma écrivait:
----------------
> ouais mais l'avantage avec une consult c'est que cette consoeur a fait une
> consult pas un rescellement de bridge. C'est le voisin qui lui a rescellé son
> bridge pas elle...

ouai pas con, encore faut il être assez téméraire pour la jouer comme ça!


Mili

17/07/2012 à 23h08

Ca arrive souvent en juillet et aout. Ca m`arrive de dire que si c`est pour recoller -ok ,si c`est plus complique je dois donner un autre rdv .


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

18/07/2012 à 00h09

Resceller des bridges, c'est pratiquement tjs de la merde.
Gencive horrible, saignante, racines cariées voir fracturées, IC rouillé, bref que des enmerdes.

Il faut demander du HN et au pire dire que c'est médicalement impossible, peut importe la réaction du patient.

J'ai demandé 250 euro la semaine dernière pour recoller une merde de facette déjà recollée 2 fois par d'autres CD depuis 18 mois en "urgence extrème", selon le patient qui avait un diner d'affaire ultra important.

et bien il était content !

--
Céramik


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

18/07/2012 à 00h35

Il y a quelques temps nous avons reçu une affiche de la Cpam et de qq syndicats où il y avait un petit texte qui indiquait que certains acters bien que non remboursables était médicalement justifiés et entre autre le rescellement de prothèse.