Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFatiguée ... - Eugenol

Fatiguée ...

Sade - Eugenol
Sade

02/11/2012 à 09h12

(Edit)
Je te fais un gros baiser petite belette.
Seule, l'envie, me fait fonctionner. L'estime, aussi. Il m'a vraiment fait plaisir de participer à ton fil. Maintenant, je vais me reposer un peu..
Je salue avec une sincère affection, l'immense générosité de Pier, de Guadeloupe, et de Gulguch (la 3 pour te faire sourire).
Ils sont un réel concentré de richesses. Sans eux, cette balade de l'amitié ne serait pas si attachante.

Et, que Vive la vie.

Present naa7t3 - Eugenol
Intemporel wy4oju - Eugenol
Perfect smile eiwlai - Eugenol
Believe tuiiaa - Eugenol
Sweety hes7si - Eugenol
Peinture n5mfr7 - Eugenol
Inside oeengj - Eugenol

Xenia1985

02/11/2012 à 12h36

;-);-))...meme si aujourd hui au cabinet pour assurer les urgences avec mon prat,et ca n arrete pas!lol! Quand je passe par ici,je sais que j aurai le sourire grace a vous;)


--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

02/11/2012 à 16h36

Le flotte , toujours la flotte ... ! Mais , niveau patients et matériels, pas de problèmes aujourd’hui :-)
Mais a 18.30 il y en aura un , bio d'une 36 sur un patient qui n'avait jamais vu de dentistes de sa vie , qui a la trouille et n'ouvre pas la bouche !
Il y a tous les ingrédients pour me pourrir la soirée...


Xenia1985

02/11/2012 à 21h39

...Apres tout, un parapluie, ca peut avoir son charme;-))

bonne soirée à tous...












--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

04/11/2012 à 00h41

Pour Bastet, petit dodo.


Xenia1985

04/11/2012 à 10h50

adorable petit chat...

mais s'endormir dans un bol....Ce n'est pas commun...:)

--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙


belette

04/11/2012 à 15h46

Sade écrivait: Il m'a vraiment fait plaisir de participer à ton fil. Maintenant, je vais me reposer un peu..

Je n'ai fait que le lancer dans le vide ce fil et tu l'as attrapé au vol, y accrochant des mots et des images fertiles, créant des échanges improbables ici, avec tes tendres acolytes, diffusant des trésors d'humanité, pour soulager ma fatigue et charmer nos visiteurs, si nombreux.
Les mots bleus rendent les gens heureux, et les moroses deviennent virtuoses.
Merci de ce numéro de haute voltige.Tu mérites ton repos.
Puisses-tu avoir l'envie et l'occasion de reparaitre par ici, dans tout autre domaine qui te plaira.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =.....Est-ce que je peux garder le collier, en souvenir ?
°°°°°


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

04/11/2012 à 17h05

Sade, quoi de plus agréable que de se laisser aller au fil de l'eau, dans le calme du petit matin, alors que l'alouette ride l'onde immobile de son aile et que l'aurore colore le ciel de ces petites touches pastel annonciatrices de beau temps.
Voilà le bateau , à toi de le mener selon ton humeur.
Ces quelques échanges ont été très agréables , tu as su faire naître sur ce fil un monde de poésie, que l'ensemble des visiteurs a tenu à préserver.
À bientôt , Sade, bises, et salutations à tous, en particulier à Gulguch, Guadeloupe et Xénia , au si joli nom d'étoile.




Je n'oublie pas bien sur Belette à l'origine de ces rencontres et qui à l'évidence va mieux, alors, pour ne pas faillir à la tradition, autant nous quitter sur une chanson,






Xenia1985

04/11/2012 à 18h57

au revoir , et à bientot

merci a toi, Belette, pour ce fil, et merci a vous tous pour en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui;))

...Petit message de fin;))

Au revoir les amis fb6fgn - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

23/12/2012 à 10h01

" Est-ce que je peux garder le collier, en souvenir ? "


Petite belette, tu me mets dans l'embarras.. tu sais bien que nous sommes veille de Noël ! celui qui décide, est tout habillé de rouge-velours et porte une loongue barbe blanche. Bon, je vais voir ce que je peux faire.. peut-être lui raconter une histoire :
:)) il était une fois, une belette au pelage de neige, sage comme deux (?) images.
.. mm mm, il faudra que je sois trèès convaincante.
(ce collier de perles t'appartient, il est définitivement à toi)

Chers tous d'ici,
Il n'était pas pensable de vous oublier. De ne pas venir vous souhaiter de jolies fêtes, mais aussi et surtout, des moments entourés, chaleureux auprès des vôtres, en cette période de fin d'année.


5891ɐıuǝx

24/12/2012 à 14h29

....Plus que quelques heures....;-)

et une belle apres midi à tous....

--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙

Sapin a la montagne ou je suis en ce moment grg0uz - Eugenol
Pour tous 2 paris h9km52 - Eugenol
Pour tous ftnkqw - Eugenol

belette

29/12/2012 à 20h39

Sade, merci pour ce que tu as dit au père Noël, il m'a beaucoup gâtée, gâtée pour dire comblée (pas gâteuse, enfin... pas encore!).
C'est le monde à l'envers (la nouvelle ére ?) les cadeaux sont pour les vieux et ce sont les enfants qui racontent les histoires.
Bonne fin d'année à toi et à tous.



^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

01/01/2013 à 12h47

En l'honneur de cette nouvelle année, champagne et même champagne enchanté.
Que les bulles volent à travers vos instants et en fassent des moments magiques et agréables .
A vous tous,Belette,Sade, Xenia, Gulguch, Frank, Isaïe, Guadeloupe, Roumette, Licorne, Hallboy, Amibien, Jeff2, Cyber, et à tous ceux qui passez, êtes passés ou passerez par là et que je ne peux citer par manque de place :-)))))
Sans oublier , bien sur, les Modérateurs.

Bonne Année 2013.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

02/01/2013 à 10h32

Voila c'est fini, et ...il faut recommencer , dur !
Je reprends demain, et ...j'ai pas envie :-(
J'étais tellement bien a Disney...
Quitter le rêve et la magie pour revenir dans notre quotidien...
Bon y faut, y faut !
Bonne année quand même a tous !

Disney eugenol ziagnn - Eugenol

belette

03/01/2013 à 14h05

Pareil pour moi reprise aujourd'hui.
Voici une petite mésange pour alléger la rentrée:
http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Sade - Eugenol
Sade

11/01/2013 à 19h30

.. et une rangée de piou-piou
.................. :))

« Tu n'as pas que cinq sens physiques : vue, odorat, ouïe, goûter, toucher. Tu es doté aussi de cinq sens spirituels : émotion, imagination, intuition, conscience, inspiration. »
Bernard Werber

Des rires, sur cette année 2013.


belette

12/01/2013 à 11h42

C'est ce qu'on appelle " se faire plumer" !!!
Ce petit film pourrait devenir l'emblème de nos confrères militants :))


Se faire plumer / Etre plumé
Se faire escroquer, ruiner/ Etre ruiné
D’après “Le Robert, Dictionnaire historique de la langue française” de Alain Rey, le verbe transitif plumer est d’abord attesté au figuré pour “tirer la moustache d’un homme”(vers 1150), puis pour “arracher les plumes d’un oiseau” (au XIIIe siècle). Ce serait au XIIIe siècle que ce verbe aurait pris le sens de “dépouiller, voler quelqu’un” (1205|1250).
Alain Rey précise encore que l’expression “se faire plumer” est toujours usité de nos jours grâce au soutien dont elle bénéficie par des mots comme pigeon (”se faire pigeonner“), alors que les expressions “plumer l’oye sans la faire crier” (1581) ou “plumer la poule” (1680) ont, elles, disparu.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

14/01/2013 à 15h51

http://rutube.ru/video/dff79033474d6da92bba36e7d30d64f4/

Ça détend .....


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

22/01/2013 à 11h04

Je ne sais si c'est mon "grand" âge qui me vaut cela , mais ...je trouve que les patients malpolis sont de plus en plus nombreux .
Rendez-vous loupés sans excuses, réflexions déplacées, aller se faire faire un bridge ailleurs et revenir sans complexe pour des soins , dire que mon correspondant en implanto et paro fait du business et non du médical , etc ...J'ai de plus en plus de mal a me contenir et ...je n'y arrive pas toujours !
Certes ,cela ne concerne qu'une minorité mais il suffit d'un patient pour "foutre" votre journée en l'air !
Je sais qu'il faut relativiser mais ...je n'y arrive plus...


uɹöɾq

22/01/2013 à 11h23

Baisse ton train de vie et arrête de bosser si t'en as marre.
Revends ce qui te coûte cher et sépare-toi de ceux/celles qui te sucent ton pognon.


belette

26/01/2013 à 22h42

.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/02/2013 à 11h26

De plus en plus fatigué...et hier , dernier rendez-vous d'une petite patiente de 4 ans adorable qui me donne ce dessin pour me remercier . Vous allez me dire que je suis c.. mais les larmes me sont montées, et je l'ai serrée dans mes bras !

Lou esweln - Eugenol

Sade - Eugenol
Sade

06/02/2013 à 12h39

Bonjour airylis,

Te souviens-tu de ce dessin que belette avait reçu en cadeau d'un de ses petits-patients ?
De mémoire, je suis à peu près certaine, qu'il s'agissait d'un mille-pattes (très imagé :)
A l'occasion, si je le retrouve, je te le posterai à moins que belette-la-rapide le recherche avant moi.

Passe une belle journée airylis.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/02/2013 à 13h11

Sade écrivait:
--------------
> Bonjour airylis,
>
> Te souviens-tu de ce dessin que belette avait reçu en cadeau d'un de ses
> petits-patients ?
> De mémoire, je suis à peu près certaine, qu'il s'agissait d'un mille-pattes
> (très imagé :)
> A l'occasion, si je le retrouve, je te le posterai à moins que belette-la-rapide
> le recherche avant moi.
>
> Passe une belle journée airylis

Non je ne me souviens pas du dessin de Belette ...
Quand a passer une bonne journée, je vais essayer :-), en tous les cas Merci beaucoup Sade +++ et bonne journée a toi aussi !


belette

06/02/2013 à 16h29

Le mille-pattes de Messaline...

http://www.eugenol.com/sujets/386575-c-est-pas-ma-journee?page=1#post_450803

^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ... Quelle mémoire Sade !
°°°°°


1...21