Cookie Consent byPrivacyPolicies.comY en a d'autres au LCL ??? - Eugenol

Y en a d'autres au LCL ???

Séverine

18/07/2012 à 17h39

Est-ce que vous aussi vous rencontrez des problèmes en ce moment sur les remises de chéques : il leur faut un temps anomalement long pour créditer les remises sur mon compte depuis 3 semaines ...
Les remises sont créditées sur mon compte au bout d'une semaine !!!! Je finis par me poser des questions. Comme ils scannent les chèques, ils l'ont expliqué que c'était un problème à ce niveau. Là, c'est rentré dans l'ordre (m'ont-ils dit) et c'est la même histoire !!! Mais les prélèvements, eux, se font aux bonnes dates :-(

--
Séverine

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

18/07/2012 à 18h05

Bug informatique la semaine dernière, mais c'était uniquement pour les voir apparaître en ligne. Pour moi, les dates de valeur sont restées les mêmes.

benlele

18/07/2012 à 18h15

je suis masochiste, cela fait fait 15 ans qu'ils scannent les cheques quand ils en ont envies.

A bordeaux, ils ont ete ferme vendredi, samedi et lundi
mes remises de jeudi ne sont toujours pas créditées, d'un autre coté qui à besoin de mettre de l 'argent dans une banque ;-)

Séverine

18/07/2012 à 18h34

Ici aussi ils ont été fermé mais là ça bugge depuis 3 semaines !!! Ou alors j'ai loupé des jours fériés ...
Rétroactivement, ils les créditent avec leur bonne dates de valeur mais si en attendant, il y a des prélèvements, ça peut bloquer !!!!

--
Séverine

Séverine

18/07/2012 à 18h36

benlele écrivait:
-----------------
> je suis masochiste, cela fait fait 15 ans qu'ils scannent les cheques quand ils
> en ont envies.
>
> A bordeaux, ils ont ete ferme vendredi, samedi et lundi
> mes remises de jeudi ne sont toujours pas créditées, d'un autre coté qui à
> besoin de mettre de l 'argent dans une banque ;-)

Je suis chez eux depuis 7 ans, jamais eu de soucis mais là, ça me donne envie d'aller ailleurs. Mais je ne suis pas sûre qu'ailleurs, ce soit mieux !!!!

--
Séverine

faberdents

18/07/2012 à 18h36

Bonsoir

Pour moi idem 3 remises déposées le 03/07 ,une créditées normalement et les deux autres le 11/07 en date de valeur du 10/07 a la place du 05/07 .explication de l’agence bug informatique national touchant les remises déposées entre le 03/07 et le 10/07 ; mais il parait aux dire de ce matin que tout est ok maintenant on verra avec la remise de ce jour . en cas de soucis de trésorerie le LCL ne doit pas compter de frais pour cette période et créditer les comptes avec date de valeur correspondant a la date de dépôt figurant sur leur scann

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/07/2012 à 18h46

faut pas lacher les banquiers

faut leur serrer la laisse

perso je depose mes cheques au guichet ( c'est a coté )
ou dans la boite avant la fermeture ( le midi par ex)

le cheque DOIT etre traité le jour ou il est depose aux heures d'ouverture

si il est traité plus tard a l'etage , il doit etre placé dans un recipient portant la date ou il a été déposé

au CIC ou je suis le credit ( je crois que c'est pareil ailleurs ) c'est J+1 ouvré

lundi ( banque ouverte et jour ouvré ) => mardi
etc...
vendredi => lundi ( car samedi pas ouvré )
samedi ( banque ouverte le matin mais jour pas ouvré) => lundi

si ca merdouille , ca l'a fait 2 fois il y a 2 semaines , sans incident depuis des mois et des mois

je râle à la deuxième fois et on me re crédite à la bonne date

je l'ai pas fait il y a 15 j car ils m'ont re crédité 2 fois 15 euros de cheque rejetés ...
on peut pas raler sur tout

Kiouki

18/07/2012 à 22h57

Salut Séverine;

C'est marrant ce qut tu dis... j'ai eu aussi un retard énorme dans a remise de cheque... 4 jours ouvrés c'est beaucoup!... et au 3eme j'ai râlé (alors que je ne le fais jamais) et au 4eme c'est rentré dans l'ordre...

bah.. bon.. après, des bugs ça arrive.. et pas qu'au lcl...
J'ai un serveur qui des fois fait des siennes aussi hein... ;)

king_zoulou

18/07/2012 à 23h27

http://www.jovanovic.com/blog.htm

malimor33

19/07/2012 à 00h56

Moi ils m'ont crédité d'une remise de chèques du pharmacien d'à côté, heureusement que je m'en suis aperçue avant de l'avoir dépensée....

Séverine

19/07/2012 à 15h23

malimor33 écrivait:
-------------------
> Moi ils m'ont crédité d'une remise de chèques du pharmacien d'à côté,
> heureusement que je m'en suis aperçue avant de l'avoir dépensée....

Moi, c'est ma remise de chèques qu'ils avaient crédité sur un autre compte, qui n'avait rien à voir : ni au niveau de l'agence ou du numéro de compte, ni au niveau du nom...
Là, ils sont enfin à jour de mes remises d'il y a une semaine. Ils ont quand même réussi à enregistrer sur deux jours différents, des bordereaux qui étaient dans la même enveloppe ...
Maintenant, je vais leur faxer mes remises avant de les déposer et surveiller mes comptes à la loupe ...

--
Séverine