Tous les forums
Nouveau forfait orange à 20 euros par mois.
01/08/2012 à 19h51
http://www.pcinpact.com/news/72835-un-forfait-mobile-orange-en-or-pour-deputes.htm
"........
Selon ce document interne, on découvre que c’est Orange qui a donc remporté l’appel d’offres organisé par l’Assemblée nationale pour le marché de téléphonie mobile des députés de la nouvelle législature. Et l’affaire semble en effet bien belle. En coulisse, deux sources proches nous évoquent un forfait mobile à 20 euros par mois, tout illimité, voix, data, France, Union Européenne et une brochette de pays étranger.
........."
01/08/2012 à 22h47
Y en a qui ont de la chance ...
Ont ils toujours leur propre caisse de sécu sociale?
Il y a plusieurs années on m'avait envoyé un document (je n'ai jamais su si c'était un fake) qui montrait qu'ils pouvaient se faire rembourser beaucoup de choses comme des implants , des couronnes sur or ...
01/08/2012 à 23h10
....Cela dit, ces avantages ne sont que bagatelle a coté des logements de fonction (et pas des T2!lol), et autres voituriers mis à leur disposition....;)
--
...Parfois, on se sent aussi inutile et encombrant qu'une commode Louis XVI dans un une pièce....Mais dans une demeure, cela sera parfait;)
02/08/2012 à 00h21
Merci, très interressant.
Voilà donc sur quoi a déboucher en partie les entretiens avec le ministre du rétrogradage arrière ou de l'avancée en avant ou de je ne sais plus quoi (Montebourg)
Avec ces vautours, les avantages sont toujours pour eux.
Car Monte et bourre aurait pu faire un appel d'offre pour tous les français !
02/08/2012 à 00h59
Rodrigue_Beaubois écrivait:
---------------------------
> Y en a qui ont de la chance ...
>
> Ont ils toujours leur propre caisse de sécu sociale?
>
> Il y a plusieurs années on m'avait envoyé un document (je n'ai jamais su si
> c'était un fake) qui montrait qu'ils pouvaient se faire rembourser beaucoup de
> choses comme des implants , des couronnes sur or ...
>
ca s'appelle une mutuelle
la mutuelle du parlement et du personnel qui y travaille
02/08/2012 à 11h32
barbabapat écrivait:
--------------------
> http://www.pcinpact.com/news/72835-un-forfait-mobile-orange-en-or-pour-deputes.htm
>
> "........
>
> Selon ce document interne, on découvre que c’est Orange qui a donc remporté
> l’appel d’offres organisé par l’Assemblée nationale pour le marché de téléphonie
> mobile des députés de la nouvelle législature. Et l’affaire semble en effet bien
> belle. En coulisse, deux sources proches nous évoquent un forfait mobile à 20
> euros par mois, tout illimité, voix, data, France, Union Européenne et une
> brochette de pays étranger.
>
> ........."
a lire l'intitulé du fil, j'ai cru naïvement que j'allais arrêter de raquer 90 euros par mois pour ma télétrans et un forfait téléphonie fixe de couillon.
03/08/2012 à 11h26
Mario180 écrivait:
------------------
>
> a lire l'intitulé du fil, j'ai cru naïvement que j'allais arrêter de raquer 90
> euros par mois pour ma télétrans et un forfait téléphonie fixe de couillon.
>
C'est un sujet en eugenologie et non en exercice pro. Reste que pour aller jusqu'au bout du fils et souligner encore plus le coté eugénologie j’aurai peut être du proposer que la CNSD aille négocier avec France telecom les abonnement fixes et mobiles de l'ensemble des dentistes.
Reste qu'a leur des dépassements indécents chez les médecins, un abonnement proposé à 125 euros ht négocié à 20 euros, cela ne semble pas émouvoir les députés et à l'heure de la transparence sur nos devis, "Le service presse anticipe même une éventuelle procédure devant la Commission d’accès aux documents administratifs, à laquelle nous avons parfois recours : « la CADA considère que la communication de certaines informations protégées par le secret en matière industrielle et commerciale comporte un risque d’atteinte à la libre concurrence. Ainsi, le détail de l’offre de prix d’une entreprise n’est pas communicable pour un marché répétitif »."
03/08/2012 à 12h40
barbabapat écrivait:
--------------------
>j’aurai peut
> être du proposer que la CNSD aille négocier avec France telecom les abonnement
> fixes et mobiles de l'ensemble des dentistes.
Voilà une idée SUPER intelligente de barbabapat !!
Vraiment !!!
Il faut le proposer et l'exiger ! Puisque c'est possible pour les députés, c'est possible aussi pour nous !!
J'approuve.
Et vous ?