Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNQAOS - rupture de contrat - Eugenol

CNQAOS - rupture de contrat

Mes pers q6szkw - Eugenol
Fluorine

03/08/2012 à 22h05

...

Xenia2785

03/08/2012 à 22h19

Coucou Fluorine....;))

je suis dans le meme cas que toi(enfin, c'est un peu compliqué)

deja, pour partir, si tu es en CDD, tu dois avoir trouve un cdi et apporter une preuve a ton employeur

pour la validation, pour moi aussi c'est mystere: j'attends septembre pour appeler mon ecole....As tu tout valide ou pas encore?

....Mais dans l'absolu, si cdd....Mieux vaudrait prendre son "mal"en patience....;))

--
...Pire que la commode Louis XVI, plus redoutable que le canapé d'angle, plus sournois que le chat angora blanc qui griffe les invités....La rivale qui revient vivre pres de chez vous....xD

Mes pers q6szkw - Eugenol
Fluorine

03/08/2012 à 23h01

...

Xenia2785

03/08/2012 à 23h16

...De rien Fluorine;))

si tu n'as pas encore tout validé...Franchement, ne pars pas comme cela...Pense a ta formation...
Cela peut etre difficile, mais une fois que tu as tout validé, voila comment tu es contente et soulagée;)))))

j'ai tout validé en juillet, le 6 exactement,et maintenant, meme si je commence a chercher un cdi autre part que dans ma region, je pense aussi "au petit mot de fin" qui peut aider a trouver facilement....;)))

--
...Pire que la commode Louis XVI, plus redoutable que le canapé d'angle, plus sournois que le chat angora blanc qui griffe les invités....La rivale qui revient vivre pres de chez vous....xD