Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix d'une consultation chez le véto??? - Eugenol

Prix d'une consultation chez le véto???

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
hubel

06/08/2012 à 14h52

Je dois emmener mon lapin aujourdhui chez le véto pour une première consulatatin.. Je me demandais si ça coûte plus que la consulatation d'un patient français chez son dentiste..

Réponse ce soir..

Utilisateur banni

06/08/2012 à 15h11

Moi aussi je me demande combien ça coûte de se faire examiner le petit lapin...

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
starsky55

06/08/2012 à 15h23

Moi je dis que la consult est supérieure à 23 euros.....
Nos dents valent moins que ton pinpin :0)

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
starsky55

06/08/2012 à 15h24

Par contre je reconnais que le veto est sans doute plus compétent que nous , il sait faire de la chir générale, etc....

RépondreCiter
Dr Nuggets

06/08/2012 à 16h05

bah pour un chat en général le véto regarde les yeux oreilles le poile le cucul; le pèse, fait toujours une piqûre d'antibio juste pour la forme; et ça justifie un tarif de 50 euros la consult. il essaie de te fourguer ses croquettes (de merde)de grande marque ensuite car il a la volonté de rendre ta visite rentable et de te l'arrondir a 70 euros. non on n'a pas choisi la bonne filière! (moi aigrie? quelle idée?)

filodent

06/08/2012 à 16h09

C'est bien sur plus de 21€, pardon 23€, mais les vétos ont la tva
Il n'y aucune participation de la cpam à leur assurance maladie
ni à leur retraite.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/08/2012 à 17h51

Dr Nuggets écrivait:
--------------------
il essaie de te fourguer ses croquettes (de
> merde)de grande marque

si je peux me permettre...les chats et chiens sont des animaux carnivores
or les croquettes de grandes surfaces contiennent généralement peu de viande...la limite au dessous de laquelle ils ne peuvent descendre est, si ma mémoire est bonne, de 4%...le reste c'est de la farine...on est bien loin du régime alimentaire idéal de nos compagnons à quatre pattes...et çà peut vraiment les rendre malades...
ensuite dans les termes utilisés, il y a "viande et viandes" un peu comme pour nos yaourts avec "arôme vanille" et " à la vanille naturelle"...
et bien moi, je vais acheter chez mon véto les croquettes de mon petit toutou, avec une teneur en viande de 51% (49% de poulet et 2% autres volailles) des croquettes "de luxe" mais je n'ai jamais trouvé d'équivalent dans un supermarché...

pour la consult du véto, bein oui, ils sont bien plus cher que nous, mais ils sont de garde, de jour comme de nuit...alors...

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

06/08/2012 à 18h10

Je vous rassure un veto gagne en moyenne moins qu'un dentiste. Environs 1500 euro de moins net par mois.

Xenia2785

06/08/2012 à 19h48

...Je suis a la campagne, deux veterinaires pour un canton (37 communes), je paie environ 2 fois le prix d'une consultation chez le dentiste...

Juste pour donner un ordre d'idée, 10 min d'examen global pour un chat .

Mais quand on aime, on ne compte pas;)

--
...C'est étrange, cela....J'ai vendu la commode Louis XVI, bradé le canapé d'angle et trouvé une souris en peluche pour le chat, et on dirait qu'il y a plus de place pour les invités....;))

tarski

06/08/2012 à 20h49

de la famille dans le cul des vaches...

préfères ma situation...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Mais la m... toujours brune...suis poétique ce soir...

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

06/08/2012 à 21h05

Amusant, ce matin une patiente MGEN de passage était étonnée que je ne fasse pas de 1/3 payant avec sa carte vitale pour son détartrage(j'ai pas signé de convention avec eux.....j'me tate ;-)).
Pour la rassurer je lui annonce que le tarif sera bien moins cher que chez le véto, elle me répond: "j'espère bien, j'en ai eu pour 150€ lors du détartrage des dents de mon chat". Bon à 5X moins cher chez nous, elle m'a quand même posée la question du pourquoi du comment, mais semblait contente de la "bonne affaire"......
Moi: "Eh oui c'est le mois d’août ma brave dame, c'est le temps des soldes: 70% de ristourne sur le prix des cabinets à touristes hongrois, ça ne se refuse pas...."
Elle: "Vous m'en mettrez un autre pour mon mari, merci!!!"

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
hubel

06/08/2012 à 21h13

Eh bien voilà la réponse.. 29 e la consultation. Il m'a aussi prescrit et vendu un antiparasitaire pour 24 euros..

Je m'en suis sorti pour moins de 60 euros ...

Accenteur kszkki - Eugenol
brindacier

06/08/2012 à 21h15

Ils ont des charges très importantes eux aussi.

seespan écrivait:
-----------------
> Je vous rassure un veto gagne en moyenne moins qu'un dentiste. Environs 1500
> euro de moins net par mois.

op

06/08/2012 à 21h31

la TVA

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

06/08/2012 à 22h03

Ok on fait quoi pour le prochain fil?
Combien gagne le marchand de merguez frite ambulant?
Aîlle aïlle, je te jure 6 euro qu'il le facture son sandwich, ça lui coûte quoi, 1 euro pour le pain, 1 euro pour la saucisse, 0.5 euro pour la sauce.
Il se fait minimum 3.5 euro de bénéfice par sandwich, et tout ça au black.
Ma mère je te jure on a vraiment choisit la mauvaise profession.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

06/08/2012 à 22h31

Et faut voir la taille du sandwich, tu prends deux bouchées tu t'bouffes les doigts !

tarski

08/08/2012 à 11h51

mouais..."on" se plaint encore de notre situation...et je suis parfois-souvent-tout le temps le premier...à me plaindre...mais d'un autre côté, le marchand de frite-merguez n'a pas la même 2035, ne vit pas à "mon" niveau, ne part pas en vacances à l'autre bout de la planète, roule peut être en mercedes classe A mais avec un emprunt sur 10 ans etc...

Nous vivons bien.

Le hic : la nomenclature totalement obsolète qui visiblement, ne dérange qu'une petite partie de notre profession. Comme vu dans le post "je ne soigne plus les enfants"...faut être frappé du citron pour une avulsion dent lactèale à 14 ou 15 euros...et je ne parle pas du reste.