Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExercice en couple! Qu'en pensez vous ? - Eugenol

Exercice en couple! Qu'en pensez vous ?

dentilove

12/08/2012 à 19h39

Bonjour à tous,

je voudrais m'installer avec ma femme dans le meme cabinet. Nous sommes tous les deux collaborateurs pour le moment, sans enfants et nous pensons racheter un cabinet et y travailler ensemble.

Nous nous entendons bien par ailleurs:)

Pensez vous qu'une vie de couple normale peut se concevoir et perdurer alors que l'on se voit souvent et dans le meme lieu de travail?

Merci de me faire partager vos experiences.

Xenia1971A

12/08/2012 à 20h17

Bonjour:)

a mon avis, c'est tres subjectif, car chacun a sa propre maniere de concevoir son activité professionnelle, comment il entend s'organiser, ses priorités...

La premiere question a se poser est: suis-je mieux en etant seul et independant, ou est ce que j'apprecie le "travail d'equipe", tel qu'il soit, suis je pret a faire des concessions....

Ensuite, c'est un sujet tres personnel, qui ne regarde que les principaux interessés;))

Bon courage et bonne chance;))

--
...Meme avec trois métros de retard, l'essentiel est d'arriver...;))

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

12/08/2012 à 20h28

Si tu poses la question c'est que tu sens bien que ça la vie pro peut faire foirer la vie perso et inversement.

Perso j'en suis pas là mais en la matière je serais assez partisan du fameux no zob in job.

colza2

13/08/2012 à 10h04

il suffit de travailler à mi-temps , 1 jour chacun et quand vous aurez des enfants y'en aura toujours 1 à la maison pour les garder et tondre la pelouse.

maz

13/08/2012 à 12h42

ma femme étant dentiste, on a fait le choix très clair de pas s'installer ensemble

pas de regrets depuis 5 ans !

au contraire j'ai des copains qui étaient installés et associés chacun de leur coté qui au final ont tous les deux quitté leurs associés pour se mettre ensemble

j'ai racheté un cabinet à un couple de dentiste qui a travaillé avec bonheur cote à cote pendant plus de 30 ans ...

tout est possible, ça ne dépend que de vous :)

paradoxe

13/08/2012 à 13h30

.