Cookie Consent byPrivacyPolicies.comséminaire praticien/assistante - Eugenol

séminaire praticien/assistante

ovila

14/08/2012 à 21h35

Bonjour,
etes vs déja parties avec votre praticien en séminaire?pour quel genre?, ou? et cela vous a t il été utile pour le cab?

Ovila.

Abercrombie and Fitch

14/08/2012 à 21h55

Oui,

C'était un séminaire Incognito en Allemagne sur 3 jours, bon, ça remonte à 2008... Le prat et les 4 assistantes.
Ce fut très bénéfique pour le cab car, nous avons appris des nouvelles techniques pour ligaturer les brackets en lingual (ouais, on bossait en bouche)

Sinon j'ai fais l'ADF et les journées de l'Ortho aussi (mais avec d'autres prats).

Tout ça pour dire que non seulement c'est instructif, mais ça permet d'améliorer la relation praticien/assistante.
Échanger sur le cab en dehors du cab, c'est le top.

Sinon j'ai bossé dans un cab qui formait d'autre praticiens en Implanto, et il y avait des séminaires organisés. Très sympa d'échanger avec d'autres praticiens aussi.

--
- Moi je veux un mec souriant, bronzé, romantique, et qui m'offre des fleurs !
- Quoi ?! Tu veux un Pakistanais ?

Xenia1971A

14/08/2012 à 21h55

oui, une fois, a une conference donnée par mon école.
C'etait au début de ma formation.

Mais ni l'un ni l'autre n'y avons trouvé un quelconque interet, malheureusement.
Apres, tout dépend du seminaire par lui-meme, du "contenu" de la conference, et de vos objectifs respectifs;)

cela dit, je trouve pas mal qu'un praticien et l'assistante puissent assister a des formations, des conferences en commun.

--
...Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...;)))

129 fucieh - Eugenol
rs4

05/09/2012 à 22h22

oui

la formation binhas

tres instructif de partager l'experience avec son assistante, mais aussi avec les assistantes des autres praticiens et les praticiens eux memes

c'etait tres interessant