Tous les forums
séminaire praticien/assistante
14/08/2012 à 21h35
Bonjour,
etes vs déja parties avec votre praticien en séminaire?pour quel genre?, ou? et cela vous a t il été utile pour le cab?
Ovila.
14/08/2012 à 21h55
Oui,
C'était un séminaire Incognito en Allemagne sur 3 jours, bon, ça remonte à 2008... Le prat et les 4 assistantes.
Ce fut très bénéfique pour le cab car, nous avons appris des nouvelles techniques pour ligaturer les brackets en lingual (ouais, on bossait en bouche)
Sinon j'ai fais l'ADF et les journées de l'Ortho aussi (mais avec d'autres prats).
Tout ça pour dire que non seulement c'est instructif, mais ça permet d'améliorer la relation praticien/assistante.
Échanger sur le cab en dehors du cab, c'est le top.
Sinon j'ai bossé dans un cab qui formait d'autre praticiens en Implanto, et il y avait des séminaires organisés. Très sympa d'échanger avec d'autres praticiens aussi.
--
- Moi je veux un mec souriant, bronzé, romantique, et qui m'offre des fleurs !
- Quoi ?! Tu veux un Pakistanais ?
14/08/2012 à 21h55
oui, une fois, a une conference donnée par mon école.
C'etait au début de ma formation.
Mais ni l'un ni l'autre n'y avons trouvé un quelconque interet, malheureusement.
Apres, tout dépend du seminaire par lui-meme, du "contenu" de la conference, et de vos objectifs respectifs;)
cela dit, je trouve pas mal qu'un praticien et l'assistante puissent assister a des formations, des conferences en commun.
--
...Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...;)))