Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPeut-on être à la fois titulaire et collaborateur ? - Eugenol

Peut-on être à la fois titulaire et collaborateur ?

Homer simpson wallpaper brain 1024 f4t8dv - Eugenol
Jpeg

17/08/2012 à 01h24

Bonsoir,

Tout est dans le titre: en tant que titulaire de mon cabinet, puis- je prendre une collaboration dans un autre cabinet ?
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas de figure ?
J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je n'ai rien trouvé...
Merci par avance pour vos réponses .


joe satch

17/08/2012 à 11h27

Oui, je fais ca actuellement mais je suis sur 2 departements

le mieux serait de voir avec le conseil de l'ordre, c'est eux qui régissent tout ça


Canin

17/08/2012 à 12h44

oui c'est possible mais sur deux lieux d'exercices différents.

tu as droit à maxi 3 exercices différents (2 de bases + 1 avec dérogation).

le tout est qu'on ne puisse pas dire que ta collab te permette de détourner des patients pour ton propre cabinet. Il faut réfléchir aux éventuels conflits d'intérêts.

Si tout est clair avec le titulaire de l'autre cabinet, rien n'empêche cela puisque tu as droit de faire 2 exercices.

--
Canin


Homer simpson wallpaper brain 1024 f4t8dv - Eugenol
Jpeg

17/08/2012 à 15h15

Merci pour vos réponses !


MiniMoi

19/08/2012 à 12h25

Petite question, je la poserai à l'ordre mais en attendant si quelqu'un connait la réponse...

Peut-on être collaborateur dans 3 cab différents, ou bien faut-il être titulaire dans un des sites afin d'obtenir une dérogation?

Quels sont les critères pour obtenir une dérogation?

Merci!


nonos

19/08/2012 à 13h53

Bonjour,


J'avais posé la question au conseil de l'ordre pour travailler dans un dom 15 jours et en métropole 15 jours, le conseil m'a répondu que l'on ne pouvait pas être inscrit à 2 tableaux et que l'on avait le devoir d'assurer les urgences dans les 2 cabinets.
Si vous avez la solution: je suis preneur.
Merci


machu

19/08/2012 à 16h32

nonos écrivait:
---------------
> Bonjour,
>
>
> J'avais posé la question au conseil de l'ordre pour travailler dans un dom 15
> jours et en métropole 15 jours, le conseil m'a répondu que l'on ne pouvait pas
> être inscrit à 2 tableaux et que l'on avait le devoir d'assurer les urgences
> dans les 2 cabinets.
> Si vous avez la solution: je suis preneur.
> Merci

À partir du moment où tu es dans le fichier national, tu peux être inscrit dans 2 départements. Je l'ai fait aussi. Je pense qu'ils n'apprécient pas le côté "gestion des urgences", c'est pour ça que ça coince.