Tous les forums
problème connexion radio et clé bluetooth
22/08/2012 à 02h09
bonsoir tt le monde,
si quelqu'un sait comment je peux faire pour rendre ma clé bluetooth visiodent (pour le capteur radio) détectable sans erreur par mon pc (windows xp). qu'il n'hésite pas.
en fait à la suite d'un changement d'alimentation par mon mainteneur informatique sur le pc de ma collègue avant le week end du 15 aout, la clé bluetooth n'est plus reconnue. Elle s'allume en rouge alors que normalement elle devrait être bleue. l'icone en bas à droite de la barre de taches est un bluetooth bleu et rouge au lieu d'etre bleu et blanc.
j'ai essaye de la réinstaller mais toujours présence de la couleur rouge m'indiquant que la clé nest pas détexctée; je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et je vois des connexions bluetooth sur ports com 20 et 22.
Quand je fais configuration du périphérique bluetooth je vois port com 7 et port com 9, je me doute que le problème vient de là mais je n'arrive pas à remettre cela en état.
Je n'ai pas réussi à joindre le technicien de maintenance il rentre de vacances début septembre et moi je pars en vac vendredi. Je n'ai pas réussi à joindre non plus visodent aujourd'hui.
Si quelqu'un a une idée qu'il me conseille
merci d'avance
22/08/2012 à 02h57
-Voir liaison bluetooth avec tel portable ou GPS.
- Si tu utilises un ordi portable, verifie la touche de fonction wifi /bluetooth (00, 01,10,11 : 4 états possibles)
-support microsoft XP http://support.microsoft.com/kb/883258
23/08/2012 à 16h47
j'ai pas eu de succ"és avec la manip habituelle. j'ai désintallé les drivers puis tout réinstallé et ca coince au moment de se connecter au capteur rvg ca me demande un code j'ai supposé que ct 0000 mais ca ne marche le capteur n eveut pas se connecter.
Dans config bluetooth j'essaye depermettre au capteur de se connecter mais ca plante chaque fois. c'est frustrant
23/08/2012 à 17h49
le problème est résolu. j'ai réussi à avoir la maintenant visiodent. Il a réussi à installer le driver correctement et c'est reparti.
Merci bien