Tous les forums
Application de l'Avenant 2
22/08/2012 à 12h18
Ce n'est pas demain la veille que nous allons appliquer les avancées extraordinaires obtenues par la CNSD.
En effet,pour les revalorisations ,cela sera le 1er février 2013 et pour la CCAM en juillet 2013.
(lire document ci joint ou lien http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/chirurgiens-dentistes/votre-convention/avenant-n-2.php )
22/08/2012 à 13h02
Cool, on applique avec 7 ans de retard des "avancées" qui étaient déjà obsolètes lors des négociations de l'époque!
22/08/2012 à 14h25
L'augmentation des soins conservateurs et la majoration pour soins des enfants, on en parle plus ? Quels sont les acteurs qui définissent actuellement la CCAM ? La CNAM de façon unilatérale ?
Patatrasse, as-tu une réponse à cette question :
http://www.eugenol.com/sujets/397908-fond-conventionnel-des-syndicats-signataires
22/08/2012 à 14h58
appliquer , appliquer , c'est vite dit
il y a engagement de mettre en place les conditions nécessaires ...
moi j'appelle pas ca une date ferme
l'outremer aussi avait une date butoir pour une revision tarifaire...
on a vu le resultat
20/09/2012 à 11h23
Aujourd’hui 20 septembre, va se dérouler l'audience concernant la validité ou pas de cet Avenant dans le recours déposé auprès du Conseil d'Etat par l'UJCD.
J'espère que des confrères UJCD nous tiendront informés des évènements au fur et à mesure.
22/09/2012 à 19h37
Je pense qu'il n'y aucun cadre de l'Ujcd qui va pouvoir nous renseigner .
Ils sont tous partis en week end ou alors il n'y a rien de spécial .
23/09/2012 à 01h18
Pour le référé au conseil d'état (qui je vous le rappelle ne juge que le caractère d'urgence, et pas le fond) nous aurons la réponse fin de semaine prochaine.
Je sais bien que vous êtes tous impatients, mais il faudra encore attendre un petit peu!!!!
26/09/2012 à 22h23
chouette on va gagner 2000 euros par cabinet
soit moins que l'ONDAM
tres fort
meme la secu et le parlement voulait bien qu'on gagne plus que ce qu'a signe la csnd ...