Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVivement la faillite de la CARCDSF - Eugenol

Vivement la faillite de la CARCDSF

licorne

01/09/2012 à 20h35

Ayant décidé de payer mes cotisations en 2 temps (env 19000€), j'ai donc payé mes cotisations en mars.
Je décide donc de payer le reste avant la seconde date légale de septembre en leur donnant des acomptes avant terme.
Hier je reçois un Recommandé avec AR me taxant de majorations sur une somme de 3500€ leur restant dûe au terme de septembre.

MERCI LA CARCDSF NON SEULEMENT JE VOUS AVANCE LE POGNON ET EN PLUS VOUS ME RECLAMEZ DES MAJORATIONS SUR DE L'ARGENT QUE VOUS NE DEVRIEZ TOUCHER QU'EN SEPTEMBRE.
S'IL EXISTE UN MOT POUR QUALIFIER CE FAIT IL SERAIT QUOI AU JUSTE?

Dans tous les cas votre comptabilité reste à désirer.
JE VOUS SOUHAITE FRANCHEMENT LA FAILLITE RAPIDE.


Au fait vous pourriez me calculer ce que vous me devez pour le fric que je vous ai avancé?
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

01/09/2012 à 21h01

bientot roi!
tu es au pays des fous, finit l'esclavage......


licorne

01/09/2012 à 23h58

jumpingjackflash écrivait:
--------------------------
> bientot roi!
> tu es au pays des fous, finit l'esclavage......

Tu as bien raison :)))))))))


--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/09/2012 à 10h46

moi aussi un rappel de cotisation à payer en 1 fois en JUIN

alors que j'avais commencé à payer en 2 fois et donc la 1ere moitié payée en mars par virement bancaire , avec références et tout

mais ils n'avaient pas enregistré le paiement

mais les sous ils les avaient ...


skabatruc

02/09/2012 à 14h32

+1

Depuis mon dernier avis de cotisation, avec suppression de l’allègement des cotisations forfaitaires du régime complémentaires pour les nouveaux diplômés, j'ai décidé de résilier mon abonnement à la CARCDSF (j'ai cessé mon activité libérale).

Apparemment ils ont du mal à renflouer les caisses, d'où la suppression de cet allègement...mais ils auront encore plus de mal car ils poussent les jeunes diplômés à aller vers le salariat...vraiment je sais pas pas comment ils vont faire ;))


licorne

02/09/2012 à 16h52

jumpingjackflash écrivait:
--------------------------
> bientot roi!
> tu es au pays des fous, finit l'esclavage......

C'est bien le seul encore qui croit encore au Papa Noël.
Ma folie me va bien, car elle est bien plus sage que la plupart des gens qu'on dit raisonnables.

Rectif: après avoir pointé mes CB il semblerait qu'ils aient paumé env 9500€.
LE BORDEL CHEZ EUX EN SOMME!
Et il semblerait que je ne soit pas le seul.
Quant à prendre des gants pour prévenir les cotisants, il ne savent qu'envoyer des Recom avec AR.
A quand feront-ils faillite, peut être le 21 dec 2012?
J'en rêve tous les jours.



--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/09/2012 à 18h43

tu veux dire que tu "pensais " avoir payé 9500 euros d'acompte

mais qu'apres verification , ton paiement CB n'est pas passé !!!

et tu te rends compte de celà parce que la carcd te reclame la totalité ( 19 000 )


cad que tu peux penser depenser 9500 euros et ne pas t'apercevoir que tu les as encore


alors là , je dis " CHAPEAU "


c'est qui qui parle d'UBU ?


dentalproject

02/09/2012 à 23h55

skabatruc écrivait:
-------------------
> +1
>
> Depuis mon dernier avis de cotisation, avec suppression de l’allègement des
> cotisations forfaitaires du régime complémentaires pour les nouveaux diplômés,
> j'ai décidé de résilier mon abonnement à la CARCDSF (j'ai cessé mon activité
> libérale).
>
> Apparemment ils ont du mal à renflouer les caisses, d'où la suppression de cet
> allègement...mais ils auront encore plus de mal car ils poussent les jeunes
> diplômés à aller vers le salariat...vraiment je sais pas pas comment ils vont
> faire ;))

Et si c'était fait volontairement, vu qu'ils vendent pas leurs cabinets. Voilà un bel exemple de solidarité intergénérationnelle pour les vieux le magot et pour les jeunes en début d'activité tu craches.
Vivement que notre génération tienne les rennes et baisse drastiquement les pensions en cours de versement.


paradoxe

03/09/2012 à 12h03

skabatruc écrivait:
-------------------
> j'ai décidé de résilier mon abonnement à la CARCDSF (j'ai cessé mon activité libérale).
C'est d'ailleurs un peu ce qui se passe autour de moi.. les anciens partent en retraite très tôt, ils en ont marre.

> vraiment je sais pas pas comment ils vont faire ;))
MDR. Ils en ont strictement RIEN à FOUTRE !
Eux, ils seront toujours payés !
Bizarre que tu croies encore à l'altruisme de ton lointain.
Mais comme toi, je préfèrerais investir dans l'immobilier locatif ou mon cabinet plutôt que tout perdre dans cette caisse.
Si la majorité des dentistes le décide, cette caisse disparaitrait.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

03/09/2012 à 12h33

paradoxe écrivait:
------------------

> Si la majorité des dentistes le décide, cette caisse disparaitrait.

Sympa pour les anciens comme moi qui ont cotisé depuis maintenant 42 ans ! je vous laisse deviner ce que je leur ai laissé et continue , puisque toujours au boulot a bientôt 68 berges ! J'ai payé pour les anciens , a vous de le faire !


paradoxe

03/09/2012 à 12h48

airylis écrivait:
-----------------
> Sympa pour les anciens comme moi qui ont cotisé depuis maintenant 42 ans !
Le payement des pensions sera assuré, évidemment !
> toujours au boulot a bientôt 68 berges!
Bientôt oomme toi !


licorne

03/09/2012 à 14h09

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu veux dire que tu "pensais " avoir payé 9500 euros d'acompte
>
> mais qu'apres verification , ton paiement CB n'est pas passé !!!
>
> et tu te rends compte de celà parce que la carcd te reclame la totalité ( 19 000
> )
>
>
> cad que tu peux penser depenser 9500 euros et ne pas t'apercevoir que tu les as
> encore
>
>
> alors là , je dis " CHAPEAU "
>
>
> c'est qui qui parle d'UBU ?

APRES VERIF MES COTISATIONS SONT A JOUR, TOUS MES CB DEBITES EN TEMPS VOULU, JE LEUR AI BIEN FAIT UNE AVANCE DE FRIC, 15500 €!!!!!!!!!!!!!!!!!
RESTE PLUS QUE 3500 €uros A DEVOIR POUR SEPTEMBRE
J'AVAIS RAISON : A LA CARCHIDENT Y A QUE DES NAZES DE FONCTIONNAIRES BORNES QUI SAVENT SE FAIRE DETESTER.

BIENTOT VOUS POINTEREZ TOUS AU CHOMDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAROLE D'UBU LE ROI DES CONS


Entre nous soit dit il ont immediatement decidé de me supprimer les majorations de retard.
Je vais leur demander des majorations d'avance chiche!
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


paradoxe

03/09/2012 à 15h14

licorne écrivait:
-----------------
> APRES VERIF MES COTISATIONS SONT A JOUR, TOUS MES CB DEBITES EN TEMPS VOULU, JE
> LEUR AI BIEN FAIT UNE AVANCE DE FRIC, 15500 !

C'est embêtant.
Ben.. si tu as vraiment un recommandé, tu tel pour demander des excuses immédiates, ou alors dépôt de plainte à la gendarmerie pour ouvrir une enquête.. il n'est pas impossible qu'il y ait du détournement !


||

03/09/2012 à 23h06

et qui s'interesse a moi?


licorne

04/09/2012 à 14h59

|| écrivait:
------------
> et qui s'interesse a moi?

moi.

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/11/2012 à 15h10

Pour remettre un peu de perspective sur ce délire de répartition qui n'est qu'un esclavage immoral d'une classe d'âge envers une autre et voué à la faillite :

http://www.contrepoints.org/2012/11/19/104924-comment-les-retraites-creuseront-la-dette


kluby

20/11/2012 à 15h24

Ils ont quoi comme solution les jeunes et les moins jeunes libéraux, la loi n'est pas avec nous. On va juste être saigné jusqu'à ce que le système s'écroule. Comme ils vont retarder au maximum sa faillite, on va juste voir nos cotisations s'envoler.


azerty

20/11/2012 à 18h38

personne ne prendra le risque politique de la faillite d'une caisse de retraite.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/11/2012 à 19h10

azerty écrivait:
----------------
> personne ne prendra le risque politique de la faillite d'une caisse de retraite.



Tssss, la réalité et les faits arrivent. D'autre part, par exemple celle des bouchers a fait faillite il y a 15 ans peut être, résultat ils ont vendu le PC et les chaises et le fruit de la vente a été réparti entre les adhérents, point barre, quand y a plus de sous , y a plus de sous.


paradoxe

20/11/2012 à 21h19

.


doagui

20/11/2012 à 22h06

azerty écrivait:
----------------
> personne ne prendra le risque politique de la faillite d'une caisse de retraite.

Celle des bouchers a fait faillite il y a quelques années, ils ont simplement reçu une lettre leur apprenant que suite à cela ils toucheraient peau de zob. C'est aussi simple que ça, l'argent ne s'invente pas, si y'en a plus bah c'est simple en fait, chacun repart avec ce qu'il a sur lui et basta.


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

20/11/2012 à 22h33

doagui écrivait:
----------------
> Celle des bouchers a fait faillite il y a quelques années, ils ont simplement
> reçu une lettre leur apprenant que suite à cela ils toucheraient peau de zob.

http://www.claudereichman.com/articles/caissedesbouchers.htm

Je suis allé chercher ça sur google : ça fait peur, j'espère qu'on ne va pas recevoir un courrier comme celui-ci un jour.
En tout cas, dès que je peux j'épargne pour la retraite...