Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominstallation et collaboration - Eugenol

installation et collaboration

fannytxu

03/09/2012 à 19h20

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de travailler en tant que collaborateur alors meme qu'on est déjà installé. Je voudrais changer de region et du coup avant de vendre je voudrais essayer de trouver une collaboration dans la region visée.
De plus, est il possible que je prenne un collaborateur les jours ou je suis absente de mon cabinet principal alors que j'exercerais en collaboration dans un autre cabinet? J'insiste sur le fait que les 2 lieux d'exercice sont tres distants dc pas de concurrence possible.
Merci de vos reponses.

Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

03/09/2012 à 19h27

Je crois que c'est mort.
Il te faudra choisir entre ta collaboration et ton collaborateur.

doagui

03/09/2012 à 19h30

Il me semble que tu ne peux pas prendre de collab chez toi pendant que tu bosses ailleurs, ça reviendrait à te faire remplacer pour aller faire des heures plus loin.

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

03/09/2012 à 20h26

C'est tout à fait possible, il faut juste en faire la demande auprès du conseil de l'ordre.

Je suis actuellement titulaire d'un cabinet, collaborateur un jour par semaine dans un autre, et j'ai un collaborateur chez moi un jour par semaine, et ça n'a pas l'air de gêner le CDO...

fannytxu

04/09/2012 à 01h05

Merci pour tout ça. Grosso modo faut que je vois avec mon conseil de l ordre Koi!! C bien ce que je pensais de toute façon... Et j imagine que chacun fait sa sauce... Dc si g du bol, ça passera sinon, dommage pour moi...