Tous les forums
L'Ujcd reçue au ministère de la santé
05/09/2012 à 21h30
Bonjour
l'Ujcd a été reçue aujourd'hui au Ministère de la Santé
Comme à l'Élysée en juillet dernier, l'Ujcd est le premier syndicat dentaire a être reçu par la ministre de la santé et son directeur de cabinet.
D'après nos information, Cnsd devrait être reçue vendredi.
Nous avons fait un tour d'horizon de l'ensemble des sujets qui préoccupent notre profession :
L'avenant N°2 et nos recours, en insistant
- Sur notre opposition à la CCAM telle qu'elle annexée à l'avenant
- Le devis conventionnel en insistant sur les interrogations de la profession sur la notion de "prix de vente" de la prothèse
- l'inscription des assistantes au code de la santé publique
- Le DPC, le DMP...
L'Ujcd a fait valoir ses propositions pour une convention novatrice en insistant sur la nécessité d'une négociation sérieuse qui soit véritablement tripartite ? Nous avons exposé nos propositions pour mettre en place les conditions d'une réforme structurante de notre exercice.
Sur tous les sujet, l'Ujcd se félicite de l'écoute attentive et de l'intérêt suscité par ses propositions..
Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse que nous diffusons ce soir
Bonne lecture
05/09/2012 à 21h38
Ce qui est important, c'est ne pas qui est reçu mais qui est dans place. En effet il faut chercher dans tous les coins qui sont les les lobbyistes de la CNSD ou des autres syndicats, auprès du parlement, du sénat, etc.
Lancez un jeu concours auprès de tous les confrères d'Eugénol pour dénoncer les manœuvres souterraines.
On s'enfiche on n'est que des pseudo.
05/09/2012 à 21h47
c'est bien,vous êtes les premiers à ouvrir le bal.
Nous ,on passe mardi.
Je vous raconterai...
05/09/2012 à 21h58
Chapeau bas pour la retenue, à part l'entartrer, je ne vois pas ce que je pourrais faire de non violent.
Le directeur de cabinet est Jean Luc Névache, un des malades qui a été un an directeur interministériel à la sécurité routière. Ca va chier dans le ventilo pour ceux qui feront des dépassements.
Des malades, des malades, de grands malades.
06/09/2012 à 10h32
Le communiqué est très bien
ca sent la "responsabilité" et la vision d'avenir
seul souci , c'est pas d'hier que ujcd a une vision d'avenir a travers la nomenclature passerelle et maintenant une CCAM digne de ce nom
et pour le moment nous n'avons pas l'interlocuteur prêt à saisir le dossier et effectuer enfin la réforme nécessaire
bravo pour le lien à faire de cette réforme avec le caractère tri partite du finacement ( puisque nous payons deja une bonne part de notre cotisation maladie )
06/09/2012 à 12h22
merci Pat'
il semble effectivement que le pdf ne soit plus accessible
il l'était hier
il semble que le bug soit en cours de réparation
amicalement
Patatrasse écrivait:
--------------------
> c'est moi où les 2 liens du communiqué ne marchent pas ????