Tous les forums
Buzz des buralistes
06/09/2012 à 11h28
Et vas-y que je t'invite le prez de la confédération des vendeurs de mort en paquet sur Europe, RMC etc...
Pas moyen d'echapper aux larmoiements de ces promoteurs de carcinomes.
régulièrement, j'ai droit à leur litanie contre les mesures visant à essayer de diminuer le tabagisme, une des premières causes de mortalité prématurée au monde.
J'aimerais entendre au moins aussi souvent des vendeurs de santé présenter leur révendications et avoir une écoute aussi attentive.
ps: j'ai fumé (10 ans), j'ai arrété. Ce post n'est pas anti-fumeurs ou anti-tabac mais un coup de gueule contre le journalisme complaisant et démagogue.
06/09/2012 à 11h43
http://www.enviscope.com/News/Edito/Fessenheim-cache-Gandrange,i17036.html
"Certains opposants aux nucléaires sont entrés ce mercredi en ébullition après un incident mineur survenir à la centrale nucléaire de Fessenheim, dans le Haut Rhin alors qu'au même moment deux ouvriers trouvaient la mort sur un banal chantier de démolition.
Deux ouvriers sont morts ensevelis dans les décombres d'un bâtiment qu'ils s'employaient à démanteler sur le site ArcelorMittal de Gandrange (Moselle)
Les deux hommes, âgés de 26 et 49 ans, travaillaient pour l'entreprise Ferrari démolition, a précisé un syndicaliste de la CGT. Le bâtiment à structure métallique dont ils découpaient les poutres métalliques au chalumeau est tombé sur la nacelle où ils avaient pris place."
L'information n'est pas neutre quelque soit la personne qui la délivre.
06/09/2012 à 14h59
Et sur France 2 ils ont même réussi à nous faire croire que les fumeurs coûtaient plus cher à l'état que ce que lui rapporte les taxes sur le tabac !
06/09/2012 à 15h09
surtout que l'etat ne finance pas vraiment la secu ( a part son trou bien sur )
06/09/2012 à 17h59
l'état n'est pas seul à penser à augmenter les tarifs pour faire de la prévention. les dealers de drogue aussi ! Merci à tous pour cet initiative de santé publique.
06/09/2012 à 18h29
Et les "salles de shoot", au début, elles seront gratuites, pour appater le toxico, mais après, vont faire payer un péage, qui va augmenter d'années en années, j'te jure!