Tous les forums
logiciel KODAK TROPHY gestion
08/09/2012 à 23h56
Qu'en pensez-vous ? Facilité d'utilisation, SAV, hot line ....
Je partais sur Julie que j'avais bien aimé comparativement à Visiodent, logos mais on me le déconseille.
09/09/2012 à 03h31
Kodak c'est basique mais simple d'utilisation. Ca va pour l'utilisation quotidienne, après je ne peux pas te renseigner concernant le sav, et je n'utilise pas le module de compta.
09/09/2012 à 06h14
12 ans de mariage avec Trophy. Le design m'a plus et a guidé mon choix plus qu'autre chose, c'est un logiciel correct assez intuitif et très agréable à regarder. Quelques bugs sont à déplorer, ils sont récurent parfois aggacent, et plus grave parfois déclenchés par les MAJ, la Hot Line est efficace bien que parfois lente et hésitante (déjà eu près de 24H avant d'avoir une réponse).
Cabinet vendu, et "nouveau" cab équipé Logos.....dieu que c'est laid!!! Ça bug à près autant, cela semble moins intuitif mais bien plus riche et la Hot Line est très réactive, mais quand même c'est moche et le gars qui a imaginé les icônes de raccourci doit avoir bien abusé du chichon ;-)
09/09/2012 à 21h16
près de 10 ans que je bosse avec Kodak pour la gestion et pour l'imagerie.
C'est un logiciel de gestion assez simple d'utilisation et qui tend encore à s'améliorer bien que je trouve que parfois ça n'aille pas assez vite.
La hotline est assez réactive mais ne vous répond que si vous payez chaque année pour le SAV. et qui n'est pas donné.
Un petit reproche: on ne peut pas assez le configurer (icône pour les actes, touches de raccourci....)
Je ne changerai pas...
19/01/2014 à 22h09
Il coute combien ce logiciel ?
La hotline est elle obligatoire ? si oui combien ?
Merci d'avance de vos réponses.
20/01/2014 à 09h58
trophy c'est du basique. ça marche.pas de gros bugs, et hotline correcte.
rien d'extraordianire a en attendre; mais ça depend de ce qu'on attend de sce genre d e logiciel.
ça me donne un peu l'impression d'avoir Xp et d'es perer qu'on le bricole le moins possible;)
20/01/2014 à 10h50
j'ai trophy depuis des années, il fonctionne bien mais il reste un peu complexe quand on sort des sentiers battus.. les messages d'erreur sont souvent incompréhensible.
la hotline est plutôt agréable et efficace.
je n'ai jamais eu de gros bug cela dit.
je suis récemment passé a maevi, il me semble plus complet et plus simple.. même si moins esthétique.. mais pour un logiciel pro..cela importe peu.
20/01/2014 à 14h33
en ce qui concerne le cout il est fourni "gratuitement" lorsque tu t’équipes de la rvg ou d'une pano,l'abonnement annuel de mises à jour et de hot line et d'assistance en ligne est de 599 € pour carestream gestion et imagerie
20/01/2014 à 21h41
Moi j'ai trophy depuis 10 ans et j'ai eu très peu de problèmes avec. Je m'en sers aussi pour la compta.Ce qui est bien avec, c'est que tu peux l'installer sur un autre ordinateur sans payer un supplément. Je l'ai donc installé sur mon ordinateur perso ce qui permet de voir si les sauvegardes faites au cabinet sont valables ou non et ça permet aussi de faire la compta à la maison .
Je crois que maitenant on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs au cabinet en ne payant qu'une fois;Il y a un lien avec le Vidal.
La hotline est correcte en général et il y a en particulier un certain jean-michel qui résoud tous les problèmes avec gentillesse.
Ils prennent les commandes à distance si tu n'arrives pas à résoudre le problème.
je ne peux rien dire de plus. J'ai essayé Maevi mais je l'ai trouvé beaucoup moins pratique mais ce n'est que mon avis.
07/03/2014 à 12h35
Garance,
Avez-vous tout chez Kodak (radio aussi?)? Je me lance dans une première installation et j'hésite entre Trophy/plaques phosphores Kodak/pano Kodak et Julie/vistascan/pano Kodak. A priori moins de risque de bug en prenant tout Kodak, mais je ne connais personne qui utilise Trophy. Il est difficile de se rendre compte des différentes fonctionnalités d'après le CD de démo.
Merci par avance pour les conseils!
Et merci aux avis de tous qui nous aident pour guider nos choix!
07/03/2014 à 13h02
Aujourd'hui, à mon avis, la visibilité sur l'avenir du fonctionnement des logiciels est malheureusement faible.
Si la mise à jour automatique de la ccam doit être faite par les éditeurs, on ne sait même pas si c'est possible dans de bonnes conditions ni qui est vraiment compétent.
07/03/2014 à 13h46
Je l'ai utilisé pendant plus d'un an dans l'une de mes collaborations.
C'est un programme simple et agréable à utiliser, LARGEMENT plus intuitif que Julie ou Visiodent.
Après je ne l'ai utilisé que pour des choses simples, je ne sais pas ce qu'il vaut question gestion, compta, ou autres trucs en dehors de simplement rentrer des actes et faire les règlements...
16/06/2014 à 13h01
CHIRDENT écrivait:
------------------
> Y a t'il des retours du passage à la CCAM ?
- problèmes avec les codes association/regroupement (impossible de faire une modif' depuis le paramétrage de l'acte);
- TP AMO pas possible avec les patients en ALD ;
- pbs avec les extractions, réparations de prothèses (choix des dents : quasiment toutes notées "incompatibles CCAM");
- je ne peux pas mettre une C sur la même FSE que les autres soins (trop pratique !), alors qu'en NGAP, oui;
- à l'impression du justificatif de télétransmission, les codes sont erronés, alors qu'ils apparaissent correctement sur l'interface de la FSE (et qu'apparemment ils ont été correctement téléransmis : j'ai pu le vérifier sur les retours TP AMO que j'ai pu faire).
+ Hotline quasiment IN-JOI-GNABLE :/ :/ :/
16/06/2014 à 14h23
hotligne injoignable c'est tous ou presque;) casiment c'est parmi les tops editeurs;)
le coup des exos c'est un PB qui existe chez tous les editeurs; ça epend de la CPAM et le coup dela C je crosi que c'est pareil..
on est deja et c'est triste a dire dans le dessus du panier...