Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvistascan mini sur mac logiciel hyphen - Eugenol

vistascan mini sur mac logiciel hyphen

Gabriel Dufay

10/09/2012 à 21h06

Bonjour,
je cherche un confrère qui aurait un vistascan mini fonctionnant sur mac avec logiciel de la société hyphen. je rencontre des difficultés d'utilisation qui m'ont tout l'air de bugs.


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

13/09/2012 à 19h13

si tu es utilisateur MACDENT demande à DENTALVIA
un utilisateur a été béta testeur
et avait fait un article dans ?
je lui envoie le lien d'Eugénol si il a envie de répondre


Pierre-E

13/09/2012 à 22h06

Présent !!!

mais j'ai pris mon Durr par mon revendeur de matériel, et leur techno est venu m'isntaller HDIS sur MacDent.


Tes bugs c'est quoi ? le scan qui "freeze" en plein milieu ???

Moi j'ai un bug imprévisible : le scan est en cours, on voit l'image qui apprait dans la fenêtre de scan (en bas à droite donc) et hop d'un seul coup, l'image n'avance plus, alors que le Vista continue son scan.

Et le Vista est planté, je suis bon pour le redémarrer, côté ordi j'ai juste à quitter HDIS puis le relancer une fois que le VistaScan a été redémarré.

Est-ce du à cause de ma rallonge USB de 5m ????? mais encore une fois c'est complètement aléatoire. Je peu être tranquille une semaine, puis le lundi avoir 4 bugs dans la journée, puis tranquille pendant la fin de semaine.....

J'ai bien mis HDIS à jour, rien.....


Gabriel Dufay

14/09/2012 à 00h10

bug1: je ferme un dossier avec ses radios j'ouvre un autre dossier et ...je me retrouve avec la radio du précedent dossier dans le nouveau et sans possibilité de l'effacer car pas visible dans l'ascenseur de gauche.

bug2: je renverse l'image pour la mettre dans le bon sens et elle revient dans le sens de départ

j'en ai d'autres je vous tiendrai au courant...

vous etes vous déja aperçu qu'il peut y avoir des erreurs médicales avec le vistascan? il suffit de positionner le film côté numéroté. Malgré tout la radio marche et positionne la dent de l'autre côté de l'arcade sans possibilité de détecter l'erreur.il parait qu'il existe des pastilles à coller sur la face numerotée pour éviter cela (très cher) avez-vous plus simple (du genre signe fait avec stylo marqueur)

autre réflexion: je pensais diminuer de beaucoup les doses délivrées mais il y a quelque chose qui me paraît curieux: comme il n'y a pas de feuille de plomb sur les films le rayonnement même s'il est plus faible n'est-il pas plus susceptible d 'être absorbé par les tissus?


Avatar cuspide ckc7el - Eugenol
cuspides

14/09/2012 à 11h11

bonjour,

j'ai été le bêta testeur de VistaScan mini pour Mac OS X, le seul scan intégré à Mac OS X.
ça tourne très bien.
Je suis sur M@cdent.
Si tu veux quelques conseils, tu peux me joindre à mon cabinet directement au téléphone, ou sur [email protected]
J'ai écrit un article dans Dental Tribune cette année en février qui s'intitulait : "ménage à trois" faisant référence aux trois sociétés à l'origine du projet et de son développement.
Cet article est disponible dans les archives de DTF sur le site sous forme de ePaper.
Après quelques bugs, depuis le début de l'année, aucun problème à signaler.
Le logiciel tourne indépendamment du logiciel de gestion, ce qui est une grande sécurité.
Cdmt,
M@rc