Tous les forums
L'amour est dans le près . Annie et thierry .
11/09/2012 à 00h52
Pour ceux qui suivent .
Elle en dit quoi la dentiste qui voit son assistante dentaire passer à la Tv et rouler des galoches et faire des salades de langue ?
11/09/2012 à 01h56
Moi j'embauche de suite!
Ça fait de la super pub pour le cabinet et le CA va exploser grâce à elle....
Les gens disent ensuite : "oui je vais dans le cabinet de "l'amour est dans le pré" c'est super!
Je mets son nom sur la plaque avec sa photo en plus!
Il faut savoir vivre avec son temps! lol
11/09/2012 à 09h54
C est le dentiste qui a inscrit son assistante à l émission pour relancer le cabinet qui était en baisse d activité ! :0)
11/09/2012 à 12h11
peut-être que ça attirera de nouveaux patients, mais pas forcément les meilleurs! cf notre consoeur qui avait mis sur son site des photos d'elle en maillot de bain, et qui n'a échappé de justesse au viol que grâce à l'intervention musclée de son collab!
11/09/2012 à 12h18
Je trouve ça excellent! On attend tous avec impatience la séquence Annie-Thierry. Thierry vend du rêve lol...en même temps, je comprends Annie...Sarcelle/Thierry, ça se discute...
11/09/2012 à 12h31
ai cru comprendre qu'elle bossait en cabinet mutualiste...^hin hin hin (rire de Thierry)
11/09/2012 à 12h59
Hebken écrivait:
----------------
> hin hin hin (rire de
> Thierry)
très bon Hebken!!
--
N.Hum
11/09/2012 à 16h33
dentiste57 écrivait:
--------------------
> Pour ceux qui suivent .
> Elle en dit quoi la dentiste qui voit son assistante dentaire passer à la Tv et
> rouler des galoches et faire des salades de langue ?
Je propose que l'on pose la question au prochain concours de déontologie organisé par le CNO (si si, je suis sérieux !)
11/09/2012 à 18h33
king_zoulou écrivait:
---------------------
> dentiste57 écrivait:
> --------------------
> > Pour ceux qui suivent .
> > Elle en dit quoi la dentiste qui voit son assistante dentaire passer à la Tv
> et
> > rouler des galoches et faire des salades de langue ?
>
> Je propose que l'on pose la question au prochain concours de déontologie
> organisé par le CNO (si si, je suis sérieux !)
La déonto quoi??
Quand je tape "meilleur dentiste de XXXX" et qu'on tombe sur des pseudo-patients (sans doute le petit dentiste futé avec un pseudo) qui "témoignent" : Le Dr Untel nous réconcilie avec les dentistes, tant son accueil est sympathique, sa technique impeccable, il ne fait pas mal et nous donne un RV en 48 heures chrono, je lui donne 5 étoiles!" alors la déontologie, c'était quel siècle déjà?
11/09/2012 à 21h41
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> oui , mais on dit un pré !!
>
> comme une prérie, par exemple 8-O
y en a quand même un qui l'a vu!
je crois que Thierry devait être le prof de grammaire de Ribery ou l'inverse ...
hin ma chiri!
11/09/2012 à 22h22
.....Encore, l'amour est dans le pré, cela n'est pas trop méchant....Mais imaginez si un prat decouvrait son assistante dans secret story, etc....lol
pour le coup, pas sure que cela soit bon pour la notoriete du cabinet....
--
˙˙˙˙˙ǝıʌ ɐɯ ɹǝʌǝɹ ɹıoʌnod ǝɹpuǝʇéɹd ɹnod ǝllıǝıʌ doɹʇ ɐɾǝp suǝs ǝɯ ǝɾ 'sıoɟɹɐd˙˙˙