Tous les forums
drivers cam chinoise
11/09/2012 à 16h23
Pendant mon déménagement, j'ai égaré le cd d'installation de ma camera intrabuccale bridée made in ebay.
Si quelqu'un pouvais m'aider en me renvoyant les données, ce serait fort aimable.
ref : MD750A (wireless CCD camera)
Merci
11/09/2012 à 16h34
tu adresse un mail ou un message par Ebay et il t'nvoie le driver en piece jointe.
11/09/2012 à 16h39
allez je tente, bonne idée.
En attendant, si quelqu'un a le cd sous la main...
11/09/2012 à 17h01
M'en fous, la retraite est pour bientôt:-).
Je continuerai a chercher , c'était un mini cd je crois ?
Si je trouve , je te contacterai !
11/09/2012 à 17h53
Rêve :-))))
Envoie moi en mp ton adresse et je t'envoie une copie demain, ou si tu as une solution pour t'envoyer cela par mail ?????? Mais je ne crois pas que ce soit possible !
11/09/2012 à 17h58
si tu arrives à copier tout le cd, tu peux me l'envoyer par dropbox, en m'invitant à consulter un dossier partagé.
Si tu n'utilises pas dropbox, je vais trouver autre chose.
11/09/2012 à 18h26
pas mal effectivement...
J'ai testé un moyen très simple qui semble fonctionner :
www.sendbox.fr
Tu cliques sur ouvrir un fichier et tu le choisis dans l'explorateur qui s'ouvre.
Puis tu rentres mon mail (que je t'envoies en mp)
Le mot de passe, on s'en fout.
Envoyer, puis quand le fichier est chargé, cela t'affiches un lien de téléchargement à me communiquer.
Je me débrouille avec le reste.
11/09/2012 à 18h50
C'est une bouse à deux balles qui permet de montrer à la dame le gros amalgame vilain qu'il faut remplacer par une couronne.
Pour illustrer tes cas sur nonol, on voit trop les pixels, et pas assez les couleurs ;)
Prix imbattable et wireless.
11/09/2012 à 19h06
J'ai essayé avec ton site mais ça ne marche pas, et je ne suis pas étonné car c'est du ...chinois.Je t'envoie ça par la poste demain !
26/09/2012 à 19h14
Bon ben j'ai essayé ton CD, et dépité, je ne parviens pas à faire fonctionner la bête.
Je fais donc un petit up pour voir si quelqu'un d'autre à ce driver chez lui.
(le vendeur chinois fait le mort...)
30/09/2012 à 21h26
Mario180 écrivait:
------------------
> Bon ben j'ai essayé ton CD, et dépité, je ne parviens pas à faire fonctionner la
> bête.
>
> Je fais donc un petit up pour voir si quelqu'un d'autre à ce driver chez lui.
>
> (le vendeur chinois fait le mort...)
Bizarre, moi j'ai profité de l'avoir sous la main pour le mettre sur un autre ordinateur avant de te l'envoyer et ...impeccable ! C'est sous windows XP , peut être que ça ne marche pas sous un autre windows ?
Désolé.....