Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEndoace? Autre moteur d'endo? - Eugenol

Endoace? Autre moteur d'endo?

celse

13/09/2012 à 18h15

Bonjour,
Jusque là je réalisais mes endos avec un CA réducteur sur l'unit, et avais un localisateur mini rootZX, dont je ne suis pas pleinement satisfait (car il ne donne pas tjs de mesures, bipant dès l'entrée du canal, même sans interférence particulière, ni trop plein liquidien).

J'ai en essai l'endoace de MM, et je découvre que le localisateur est bien plus efficace que le mien...en manuel, je pense que je dois avoir des interférences en rotation, j'y veillerais les prochaines fois.

La seule chose que je regrette est que le bouton pour le mettre en rotation sans localisateur est sur le boitier et non sur le CA comme sur X smart plus... Sinon c'est très agréable d'avoir une vitesse fixe, la préparation canalaire devient limite un plaisir!

Je voulais savoir si vous étiez satisfait de votre moteur d'endodontie(lequel et ses avantages/inconvénients) , si certains d'entre vous avez du recul sur l'endoace?

Merci d'avance pour vos réponses, je dois me décider prochainement quand à cette acquisition...


olrik

14/09/2012 à 14h44

salut,

idem, mon propex est en rade. là je bosse avec un truc chinois qui fait son job assez bien. seul problème: on a du mal a l'allumer, mais après c'est kif kif

perso j'attends un "tri auto zx" en réciprocité...