Tous les forums
CNPS au gourvernement
14/09/2012 à 19h05
manquerait plus que les caisses ne participent plus à nos cotisations sociales professionnelles.
Il n'y aurait plus de convention, chic!
Dommage Ameli qui se débat pour la faire survivre.
14/09/2012 à 19h50
ah zut Jeff ,j'avais pas vu ,j'ai fait un post sur le même sujet.
Les grands esprits se retrouvent....les mêmes peurs également
15/09/2012 à 00h10
Quelles peurs ?
Vivement, mais VIVEMENT.
Là, des milliers et des milliers de confrères seront OBLIGES de se déconventionner sous peine de faillite et on pourra ENFIN imposer nos vues au politocards.
15/09/2012 à 00h39
Tu sais bien que nous serons les seuls à nous déconventionner et à refuser le chant des sirènes mutualistes mais les 24000 confrères signataires du protocole MGEN signeront tous les partenariats les reliant aux assureurs de peur de perdre le moindre patient .
Triste réalité hélas d'où ma peur.
La peur du comportement égoïste de nos chers confrères qui ne voient pas plus loin que les notifications du protocole MGEN
15/09/2012 à 01h05
Mais ils n'auront pas le choix, c'est ça qui est bien.
Quand ils se prendront 70 000 euros de cotisations URSS af de plus à payer par an pendant que leurs protocoles à la con leur impose des tarifs cassés, ils vont avoir un peu de mal.
15/09/2012 à 10h20
Ah sur ce point là je te donne raison ,ça va piquer avec les protocoles où la CCM ne doit pas dépasser 450 euros (provisoire comprise ;o).
15/09/2012 à 12h37
De toute façon, cette proposition prouve bien le niveau d'incompétence complète de la Cour Des Comptes.
On paie ces clowns une fortune pour pondre des rapports qui sont de toute évidence systématiquement truffés d'âneries abyssales (tous les rapports médicaux que j'ai lu l'étaient, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas des autres), rapports qui derrière vont un peu influencer les politocards sur ce qu'ils pensent (déjà à tort, mais ça ne s'arrange pas derrière) pour au final ne pas les appliquer faute de volonté.
Et heureusement, parce que supprimer le financement des cotisations pour les médecins généralistes par exemple, ils vont légèrement grogner quand ça impliquera la diminution de leur revenu moyen de 80 000 à 20 000 euros.
Non mais sérieusement, comment peut-on proposer une mesure aussi totalement IDIOTE à moins d'être d'une incompétence finie ?
Superbe exemple de la grande utilité de nos impôts.
15/09/2012 à 12h42
jeff2 écrivait:
---------------
> manquerait plus que les caisses ne participent plus à nos cotisations sociales professionnelles.
> Il n'y aurait plus de convention, chic!
===================================
je sais pas si les grands esprits se rencontrent, mais ce qui est certain c'est que si la participation de la secu a notre assurance maladie disparaissait completement ( plus d'ASM , en clair )
on serait toujours conventionné
15/09/2012 à 12h53
Mon dieu se dirige ton vers un système a l'anglaise. Dentiste de sécu ou mutuelle faisant des soins a la vas vite de mauvaise qualité et dentiste déconventionné roulant en porsche.
Ha non j'oubliais les impots à 45% des revenus.
A défaut de travailler moins pour gagner plus on va devoir travaillé moins pour gagner autant.
--
หมอจัดฟัน