Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuotidien de l'assistante dentaire - Eugenol

Quotidien de l'assistante dentaire

lili33

21/09/2012 à 12h38

je reste très surprise !!! je pense que vous avez trouvé une perle rare !!! avec beaucoup de mémoire !!
mais à cela se rajoute t'il dans son travail quotidien la sté, fauteuil 4 mains, gestion stock/commande, accueil physique et téléphonique, comptabilité, gestion des créances, courriers administratif, etc....???
merci de votre réponse


lili33

21/09/2012 à 12h40

merci yona de ta réponse


lili33

21/09/2012 à 12h43

bonjour xenia,
moi aussi j'adore ce boulot, mais les tâches que j'ai énumérées sont quotidiennes et lourdes, car trop de choses en même temps !!!
c'est pour cette raison que j'ai envoyé ce sujet, car je doutais de mes performances personnelles... étant donné que mon prat m'a toujours répondu : "c'est partout pareil, il faut vous y faire !!!".
ouf, je vois que ce n'est pas le cas, et ça me rassure énormément !!!


Xenia1985

22/09/2012 à 11h27

Coucou Lilie;))

pour tout te dire, je ne connais le fonctionnement que d'un seul cabinet pour le moment, donc impossible pour moi d'etablir une comparaison.

Moi aussi, j'ai entendu ce type de remarque a plusieurs reprises la ou je travaillais, alors j'en ai pris mon parti!lol

je verrai par la suite au fur et a mesure de ma carrière...

Nous debutons dans le metier, et ce serait dommage de se demotiver maintenant n'est-ce pas?car comme partout, la perfection n'existe nulle part;))

--
˙˙˙˙˙ɔǝɥɔǝ,l ɐ énoʌ ʇsǝ ʇɹoɟɟǝ ʇnoʇ ǝnb ǝɔ-ʇsǝ no ɹnoɾ un ɹǝʌıɹɹɐ ʎ ǝɾ-sıɐʌ˙˙˙


2