Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCoups de gueule contre les centres mutualistes - Eugenol

Coups de gueule contre les centres mutualistes

Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

17/09/2012 à 16h05

Et encore un!
Encore un patient ce matin qui se présente écœuré à mon cabinet par les soins prodigués dans un centre mutualiste.
C'est une honte! À se demander si ces dentistes ont eu leur diplôme! À chaque fois, j'hésite à appeler le conseil de l'ordre pour le signaler. Mais bon, entre confrères ....
Ils pratiquent du dubbing sur les prix des prothèses mais font un boulot de merde, ils sélectionnent les patients en fonction de leur mutuelle (les accords mutualistes merci), ils n'assurent pas les urgences (fermés tout le mois d'août ) et pleurent parce qu'ils sont en dépôt de bilan (forcément quand on pratique des prix 30% moins chers que les autres).
La cerise sur le gâteau est qu'ils sont en train de demander auprès de la municipalité des aides publics en prétextant un rôle de service public. On croit rêver .
Et ce constat n'est pas réservé au centre qui est dans ma ville, le patient de ce matin vient d'un autre plus éloigné de mon cabinet.
Le seul point positif pour moi est que j'ai du boulot, il faut tout reprendre, soins comme prothèse et le patient en est bien conscient.

Merci ça va bcq mieux maintenant


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/09/2012 à 16h31

on dit dumping

le dubbing c'est du doublage sonore


Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

17/09/2012 à 16h47

Ne généralise pas trop ...

TOUS les dentistes travaillant en mutuelle ne sont pas des sagouins et TOUS les libéraux ne sont pas des praticiens exceptionnels ..

Ayant dû pendant quelques temps travailler en mutuelle, je peux t'affirmer qu'il existe des confrères mutualistes qui font très consciencieusement leur boulot ( et je ne parle pas de moi bien sûr ;0)) )

Par contre, comme toi, en tant que libéral certains avantages des mutuelles me laisse grognon ...

Et puis comme tu le dis, ça te donne du boulot !!!


Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

17/09/2012 à 16h48

...laissent... pardon ..


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

17/09/2012 à 17h36

jimm33 écrivait:
----------------
> Et encore un!
> Encore un patient ce matin qui se présente écœuré à mon cabinet par les soins
> prodigués dans un centre mutualiste.
> C'est une honte! À se demander si ces dentistes ont eu leur diplôme! À chaque
> fois, j'hésite à appeler le conseil de l'ordre pour le signaler. Mais bon, entre
> confrères ....
> Ils pratiquent du dubbing sur les prix des prothèses mais font un boulot de
> merde, ils sélectionnent les patients en fonction de leur mutuelle (les accords
> mutualistes merci), ils n'assurent pas les urgences (fermés tout le mois d'août
> ) et pleurent parce qu'ils sont en dépôt de bilan (forcément quand on pratique
> des prix 30% moins chers que les autres).
> La cerise sur le gâteau est qu'ils sont en train de demander auprès de la
> municipalité des aides publics en prétextant un rôle de service public. On croit
> rêver .
> Et ce constat n'est pas réservé au centre qui est dans ma ville, le patient de
> ce matin vient d'un autre plus éloigné de mon cabinet.
> Le seul point positif pour moi est que j'ai du boulot, il faut tout reprendre,
> soins comme prothèse et le patient en est bien conscient.
>
> Merci ça va bcq mieux maintenant

tu es installé ou pour information?


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

17/09/2012 à 17h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> on dit dumping
>
> le dubbing c'est du doublage sonore

pardon j'ai buggué


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

17/09/2012 à 17h55

je suis sur la cote bleu pas loin de marseille, le soleil, la mer et....les centres mutualistes


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

17/09/2012 à 21h34

Tout à fait d accord ....


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

17/09/2012 à 21h35

Avec Ptitrobot...


Dr - Eugenol
JeRis

17/09/2012 à 21h36

... les centres de sécu, ce n'est pas encore plus pire?


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

18/09/2012 à 00h11

J'ai également régulièrement des patients venant me consulter avec des "horreurs" en bouche provenant de mutuelles.

Dernière en date de la semaine dernière : un bridge 37/34 en surocclusion de 2 mm ayant entraîné un gros syndrôme articulaire.


paulman

18/09/2012 à 09h22

Posez il y a 6 mois chez un praticien libéral...
Des manches il y en a partout, tout comme des bons.

Bonne journée

Paulman


merlin31000

18/09/2012 à 09h31

paulman écrivait:
-----------------
> Posez il y a 6 mois chez un praticien libéral...
> Des manches il y en a partout, tout comme des bons.
>
> Bonne journée
>
> Paulman

Posé il y a...

des manches en grammaire il y en a partout, tout comme des bons.

;=)))


paulman

18/09/2012 à 11h45

oups
Paulman


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/09/2012 à 11h58

paulman écrivait:
-----------------
> Posez il y a 6 mois chez un praticien libéral...
> Des manches il y en a partout, tout comme des bons.
>
> Bonne journée
>
> Paulman

C'est pas encore si catastrophique que ça, on peut trouver beaucoup mieux, notamment au niveau des endos. Je serais curieux de voir les radios des cas qui ont provoqué ce coup de gueule...... pour comparer.