Tous les forums
Bah...
19/09/2012 à 20h13
Il faut toujours poster des cas cliniques mais la complexité de certains dépassent parfois la réalité clinique pour se promener du côté de la réalité quotidienne de notre exercice .
Loin des jérémiades habituelles , tout de même il y a de quoi s'interroger , et le sujet du jour étant les locaux de Charlie Hebdo vont-ils voler en éclat , c'est évident je n'ai aucune chance d'éveiller la curiosité du patient lambda qui furette sur le net ou celle d'un journaliste honnête soudainement avide de vérité .
Bref pour un peu moins de 25 euros cad une radio et Sc 7 , restons motivés chers confrères , politiques de tous bords soyez attentifs .
Remerciements particuliers à Noémie , petite gazelle de 16 ans qui ignorera jusqu'au bout la misère de la dentisterie française et supporta sans crainte et avec bravoure la digue , et qui m'a épargné la sonnerie de son téléphone portable ayant senti combien cela aurait nuit à ma concentration .
Merci au concepteur du bac qui collecte les instruments utilisés pour cette patiente .
Merci à tous les consommables qui n'ont pas failli jusqu'à la fin des soins .
Merci à Mr Composite qui a inventé le bi-couche .
Merci au papier articulé .
J'espère que je n'oublie personne .
Bisous .
19/09/2012 à 20h32
Photo 9......POLUEUR :-)
et donc merci à l'industrie chimique pour tous nos consommables très "développement durable".
Bravo Alapex, c'est comme ça qu'un vrai dentiste soigne!
si tous le monde imitait ce modèle, cela aurait peut être un impact sur la nomenclature qui sait...en tout cas y aurait bien plus de praticien pour râler vraiment.
19/09/2012 à 21h46
Pour le prix , des gants assortis à la digue ce serait t'y pas plus mieux ? non ?
19/09/2012 à 22h37
Tu photographies le tout et tu mets les honoraires, le temps passé affiché en salle d'attente. C'est tellement parlant.
20/09/2012 à 02h00
ouhaaa!
quel dévotion! quel jusqueboutissme dans l'abnégation!
heureusement que ta femme travaille pour compenser tes pertes financières à chaque fois que tu fais un sc6.
22/09/2012 à 09h45
olivier écrivait:
-----------------
> Clap clap pour sc6 clap clap
================
GROS soupir
22/09/2012 à 11h12
P'tain parait qu'il suffit d'un quart d'heure ?!?!?
Lavage des mains , installation , anesthésie de contact , intraseptale , digue et le reste !
Je suis encore plus mauvais que je ne pensais ...)))
Bon Adhoc , cette année je n'ai pas la crève ni 40 de fièvre , malheureusement je ne serai pas à l'AMB (Association des Métiers de Bouche)...)))
19/10/2012 à 18h46
pas sc 6 ...sc7 les amis !un vrai scandale !!!ne vous volez pas un sc 1!