Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous l'auriez foutu dehors ? - Eugenol

Vous l'auriez foutu dehors ?

Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

20/09/2012 à 18h56

Prof, bravo...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

20/09/2012 à 18h57

Enfin un point positif dans cette journée de M....:-)))


Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

20/09/2012 à 18h59

Airylis, on est sur la même longueur d'onde...


eusebius

20/09/2012 à 19h00

vu mon état de fatigue actuel et mon extrème suceptibilité actuelle,et mon ras le bol du boulot, je pense que je l'aurai foutu dehors sans passer par la case "porte" :-))))


Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

20/09/2012 à 19h01

Paramètre à prendre en compte : je fais 1m55. Donc dans tous les cas, le bonhomme, il faut qu'il sorte de lui-même


120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

20/09/2012 à 19h05

seespan écrivait:
-----------------

> Bas déprime pas viens faire une formation complémentaire en Thailande
> --
> หมอจัดฟัน

Haha t'en manques pas une !
Tu penses quoi de Hong Kong sinon ?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

20/09/2012 à 19h05

Par gab aujourd'hui

Airylis, on est sur la même longueur d'onde...

Par eusebius aujourd'hui

vu mon état de fatigue actuel et mon extrème suceptibilité actuelle,et mon ras le bol du boulot, je pense que je l'aurai foutu dehors sans passer par la case "porte" :-))))

Je me sens moins seul...merci !


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

20/09/2012 à 19h15

Prof...
(arf j'étais restée bloquée en page 2)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/09/2012 à 19h17

gab écrivait:
-------------
> Paramètre à prendre en compte : je fais 1m55. Donc dans tous les cas, le
> bonhomme, il faut qu'il sorte de lui-même


Pfff , je vais faire ton éducation , c'est presqu'aussi bon que du B*hnas .
Fais une expérience en marchant dans la rue en essayant de ne jamais dévier de ta route .
Solution 1 : tu observes tout le monde , toises les hauteurs les largeurs , bin c'est toi qui va t'écarter , te prendre une mandale et saigner du pif .
Solution 2 : marche l'air décidé , en tournant la tête comme si ton esprit était ailleurs sans te soucier de quiconque . Tu resteras sur ta ligne .


Applique cela à ton mec , à un devis à un plan de traitement ...

Alors ton mec qui se fout de ta gueule , quand il est sur le fauteuil et qu'il t'a déblatéré sa connerie : "Effectivement c'est plus grave que je ne pensais , il me faut plus de temps pour soigner cette dent , votre dentiste le fera ". Tu le relèves , point barre . Aussitôt carte vitale et 21 balles , out .
Tu ne grandiras plus et tu ne vas pas attendre d'avoir les cheveux blancs et de l’embonpoint pour t'affirmer dans TON cabinet sous TA blouse .


Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

20/09/2012 à 19h26

Effectivement, j'ai pas de cheveux blancs, en fait j'en sais rien, je suis une fausse blonde avec des mèches. L'embonpoint, on a toutes l'impression d'en avoir, non ?
Mais je blaguais, j'ai tendance à savoir me faire respecter malgrè ma taille. Ou peut-être à cause de ma taille...

Ceci dit, je m'en veux, parce que le gars là, il m'a scotchée. Moi qui ai été capable de virer une patiente l'autre jour parce qu'elle me faisait remarquer que c'était inadmissible que j'aie 3/4 d'heure de retard (je précise que j'étais allée la voir dans la salle d'attente pour m'excuser, la prévenir du retard que j'avais en lui expliquant que j'avais pris une urgence traumatique...)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/09/2012 à 19h36

Bah , tu sais nous avons tous notre lot d’anecdotes .
Je vois ce matin à midi un patient vu pour la dernière fois en 2007 , sa femme a insisté mardi le mari a très mal pitié le pôvre . Donc je le mets ce matin , radio : carie profonde sur 27 . J'explique que ce genre de soin nécessite 1 h 1/4 environ (endo et reconstitution).
Le rv est fixé et le mec me sort : "pourtant j'ai signalé à mon dentiste..." . M'a pas fallu longtemps pour lui dire : "Monsieur , jusqu'à preuve du contraire , votre dentiste , c'est moi ".
Que veux tu expliquer aux c*ns ? C'est même pas la peine le faire ,ils ne comprendraient pas . Mais rien que de penser à ce qu'il va douiller à ce rv , ça va le calmer , j'en ris déjà (j'ai bien précisé que carte vitale et chèque exigés la prochaine fois).


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

20/09/2012 à 19h45

Oui, après de très nombreux impayés dans une de mes collabos où les gens arrivent les mains dans les poches avec la carte vitale mais sans rien pour payer, je demande maintenant avant s'ils ont un moyen de paiement et leur carte vitale. (bon, pas encore toujours, mais à la tête du client).

résultat : je n eperd plus mon temps à faire des soins qui ne me sont pas payés, je le perd à rien faire (bref je perds moins d'argent.... je me demande comment fait mon collègue pour vivre).
Par contre les gens qui viennent me voir payent en temps et en heure et surtout ils viennent...

Bref, je crois que je vais partir, car plus dre 50% des patients sont comme ça avec seulement 20% des gens qui reviennent pour payer après coup de fil.


dentine34

20/09/2012 à 19h49

seespan écrivait:
-----------------

> Bas déprime pas viens faire une formation complémentaire en Thailande
> --
> หมอจัดฟัน


Triple Loooooool!!!!!


129 fucieh - Eugenol
rs4

20/09/2012 à 20h09

DEHORS

vous ne me devez rien


je me suis soulagé et c'est pas moi qu'il a pris pour un con


doagui

20/09/2012 à 20h11

Le mec qui me fait un coup comme ça non seulement je te le fous dehors mais en plus je lui file un sermon qu'il est pas près d'oublier.

Le secret : la culpabilité ! C'est d'ailleurs la même chose avec les lapins, je les appelle, ils ne répondent évidemment pas, et je leur laisse un message leur expliquant que j'ai refusé 2 urgences le même jour que j'aurais pu prendre si j'avais su qu'ils ne viendraient pas, et qu'à cause de leur incorrection il y a donc 2 personnes dans les environs qui ne dormiront pas ce soir.

Je pense qu'il faut quand même pas pousser. J'en ai eu un une fois que j'avais pris en urgence, une fois allongé sur le fauteuil il a répondu à son téléphone ! Je suis resté comme un con à attendre pendant bien 5 minutes ! Je bruxais à mort. Il a fini par raccrocher, je souffle un coup et je me met à spatuler nerveusement mon ciment, et là j'entends un bruit de plastique. Je me retourne, et là le mec était en train de bouffer des bonbons qu'il avait du acheter à la boulangerie en venant ! Je crois pas avoir jamais été aussi désagréable avec un patient depuis, une chose est sûre c'est que je ne l'ai plus jamais revu.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/09/2012 à 20h19

Avoue : il te manque ?
Essaye le site "les amis d'avant" ou "perdu de retrouvé" ...)))


malimor33

20/09/2012 à 20h37

Moi aussi, dehors dehors! Surtout qu'il te dit avoir rendez-vous chez son dentiste! Et qu'en plus si tu lui as fait ce qu'il demandait, il ne va même pas appeler le confrère pour annuler le rendez-vous, ce sera lapin..
Les chieurs, dehors.

J'en ai eu un mardi(retraité) qui est parti en hurlant qu'il ne reviendrait plus parce qu'il avait attendu 20 minutes et que je pouvais continuer à bavarder. Sans regrets de ma part, ciao....

En ce moment, le beau temps? La rentrée? les impôts? La morosité du portefeuille? Que des annulations ou des lapins:quatre aujourd'hui, six mardi, deux lundi. Jamais vu ça


malimor33

20/09/2012 à 20h42

Et hop, encore un lapin, et peut-être deux...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

20/09/2012 à 21h06

malimor33 écrivait:
-------------------
> Et hop, encore un lapin, et peut-être deux...

Merci , c'est agréable de ne pas être le seul et de se demander ce qui se passe aujourd'hui !!!!
Bon , journée de M...finie , tenir encore une journée et ...week-end !!!!


joseph23

20/09/2012 à 21h28

C'est beau l'éducation nationale...
Et ces personnes là sont censées éduquer la jeunesse...aïe aïe aïe


nassoup7

20/09/2012 à 21h31

alapex est mon nouvel idole;)

Je suis d'accord avec les post précédents: les gens sont très irrespectueux, ils font des choses que je n'aurais jamais osé faire (venir consulter un médecin sans argent, répondre au téléphone). Une fois, un gars en plein soin sort son iphone pour que je prenne une photo de sa bouche pendant un soin (comme si j'avais que ça à foutre)...bref, à un rendez-vous suivant (il s'agissait d'une résection apicale), je lui ai dit "donnez moi votre téléphone, je vais prendre une photo, vous la posterez sur facebook"...ça l'a bien calmé surtout quand il a vu la photo après;)


paradoxe

20/09/2012 à 21h41

2 sacs de chaux vive si il n'est pas trop grand, sinon 3.


joseph23

20/09/2012 à 21h41

La photo je l'ai faite une fois pour un gamin à cause de la digue, c'était sympa...


G-P

21/09/2012 à 01h37

Porte direct, non seulement il te ment mais en plus il te le dit, foutage de gueule.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/09/2012 à 10h19

Monaco écrivait:
----------------

> Haha t'en manques pas une !
> Tu penses quoi de Hong Kong sinon ?

Si c'est celle dont j'ai entendu parlé elle est top, les cas sont mon lourd qu'ici, mais tout a fait correct.
Vois que le plus important c'est d’être pris quelque part, les formations international prenne très peut d'étrangers habituellement (30% en générale).
Ensuite faut voir avec le concourt d’entrés.
Hongkong il recrute pas mal sur les connaissances de médecine général. C'est assez concurrentiel car il ne prenne qu'un étranger tout les deux ans. Vois aussi que ce n'est pas le même prix, c'est pas non plus le même confort de vie. La vie a hongkong est très cher et tu dois y vivre trois ans, a Bangkok pour 3 ans loyer et frais divers 20 000 euros sur trois ans, je doute que tu tiennes un ans avec ça à hongkong.

Sinon tu as canada, suisse, anglettere, japon, australie, US. Le problème étant que le cout total doit être 5 fois supèrieure à la Thailande pour le même niveaux de connaissance. Mois je serais toi je regarderez pour L'Inde et indonésie. Dans tout les cas fais tes demandes à plusieurs endroit en même temps

--
หมอจัดฟัน