Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous l'auriez foutu dehors ? - Eugenol

Vous l'auriez foutu dehors ?

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

21/09/2012 à 16h58

Ben tu fait semblant de passer la carte, comme ça soit il revient pas et ça fait 30 euros HN, soit il revient en disant qu'il a pas été remboursé, tu lui fait régler le complément et tu passes la carte pour de bon.
Tu dis qu'il y a eu un bug ou un truc comme ça.

C'est pas glorieux, je sais, mais c'est lui qui a commencé...


129 fucieh - Eugenol
rs4

21/09/2012 à 17h48

pas faux...


alizarine

21/09/2012 à 20h04

je crois que mon praticien l'aurait regardé dans les yeux en lui disant "vous n'avez rien de grave et j'ai deux réelles URGENCES qui m'attendent dans la salle d'attente"
au revoir Monsieur.

ne pas se laisser prendre pour des c... par des types très mal élevés, imbus d'eux-même.


Fbiny

22/09/2012 à 00h22

LA PORTE!!!

ca ne m'aurait pas géné de dire droit dans les yeux à cet individu cynique et arrogant que on ne se comporte pas de la sorte et que je ne pas lui donner ce qu'il demande (exige?).

Je trouve que notre profession est de plus en plus méprisée et bafouée même si certains patients sont encore très respectueux.

Sachons garder notre dignité...


chicchique

22/09/2012 à 09h10

Ne pas se stresser pour cela surtout .Cela arrive dans tous les cabinets .

Cela m’est arrivé , exceptionnellement , donc je fais régler (avec le sourire)un peu plus que la consult ou le soin mais dépassement non marqué sur la FSE .
Il faut jouer fin : dépassement minime de façon qu’il s’en aperçoive mais que le fait de réclamer soit chronophage .

Mon assistante est briefé maintenant : à chaque fois qu’il y RV urgence d’un inconnu elle précise : vous n’oubliez pas carte vitale et moyen de paiement.


dentatronche

24/09/2012 à 22h02

gab écrivait:
-------------
> Je lui ai fait son compo, fait son détartrage, et au moment de régler, il
> n'avait que 30 euros sur lui...

En ce qui me concerne lors de la premiere consultation je ne réalise aucun acte. Sauf pulpo si urgence.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

25/09/2012 à 11h21

Pas compliqué de dire qu'un RV d'urgence c'est 5 mns, pas le temps ni de faire un composite, ni un détartrage, ni un "tour d'horizon", mais en plus, personnellement, je l'aurais viré, et juste par principe, je ne lui aurais rein fait, même si j'avais eu le temps.Faut pas se laisser marcher sur les pieds !!