Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNoémie... - Eugenol
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/09/2012 à 11h44

... suite et fin ;)

Sacré Noémie , petite gazelle de 16 ans , nomenclature de *&%ù& !

Noémie a fini les bons soins que je lui ai prodigués . Quelle motivation , quel savoir faire tout ça pour une radio , un Sc7 , un Sc12 et les conseils d'un pro .
On ne touche pas à la déminéralisation en mésial de la 7 , pas plus qu'en distal de la 5 .
La rentabilité c'est une affaire personnelle , j'aurais dû traiter la 37 le même jour , et faire la dds droite car on le voit bien d'après la couleur de la gencive : ça dort ...)))
Mais on ne peut tout avoir , faire son boulot , gagner sa vie , il y a tant de malheureux en France ...soyons heureux signons des pronctocoles ...)))

http://www.eugenol.com/sujets/398309-bah

Alapex noemie 001 toxc83 - Eugenol
Img 1743 kktbwg - Eugenol
Img 1746 nrrefa - Eugenol
Img 1749 vxfb42 - Eugenol

aterman

27/09/2012 à 13h02

Super travail...

Comment fais tu avec la matrice et la digue pour le point de contact en distal de la 6?

Travailles tu avec une assistante au fauteuil?

Pour la demineralisation stade 2 au niveau de la 5, application de fluor? Duraphat et contrrole une fois par an?

La sagesse: Risque carieux en distal de la 7 mais controle chaque annee?

alapex

27/09/2012 à 15h32

aterman écrivait:
-----------------
> Super travail...

Merki .

>
> Comment fais tu avec la matrice et la digue pour le point de contact en distal
> de la 6?

http://www.deprophar.be/1-%20Images%20-%20Logos/Matrices-JPEG/P111-Uniband%20d%E9tail-2.jpg

>
> Travailles tu avec une assistante au fauteuil?
>

Bouh ! Tu veux faire monter ma tension ? ...)))

> Pour la demineralisation stade 2 au niveau de la 5, application de fluor?

Oui.

> Duraphat et contrrole une fois par an?
>
> La sagesse: Risque carieux en distal de la 7 mais controle chaque annee?

yo.

Bon sinon , c'est comme le sujet "Bah" , il est surtout question de motiver les petits jeunes à rester indépendants , à ne pas signer des pronctocoles , à se battre et surtout à choisir un syndicat , le meilleur afin de défendre NOS intérêts ...et le plus possible de faire un affichage salle d'attente pour défendre notre beefsteak , prendre 5 mn pour expliquer aux patients 1/ l'ineptie de notre nomenclature 2/ le risque pour EUX de l'internationale mutuelle .
What else ?

canard59

27/09/2012 à 18h48

C'est beau comme du Athos qu'on dirait . Fecilitations M'sieur Lapex , pour un vieux tu touches encore ( et on rajoute rien)

alapex

28/09/2012 à 10h56

Je sens quand même que je vais passer à la contre-offensive : me remettre à la vidéo et peut-être filmer le discours que je tiens aux patients à propos de notre nomenclature , des protocoles mutuelles et de la dentisterie à 2 vitesses qu'ils connaitront d'ici peu .
Si ça touche 1 ou 2 nonoliens , je serai content...à force d'à force je finirai bien par en motiver un peu plus .
Ou finir comme Don Quichotte ...)))