Tous les forums
bulles au niveau des espaces interdentaires
27/09/2012 à 11h25
Bonjour,
Certains d'entre vous ont ils deja eu a gerer ce cas: suite a la pose de 4 ccm ant sup, il reste des espaces interdentaires entre 11et12,et22et21 non combles par la papille quasi inexistante.. la patiente n'est pas genee esthetiquement mais par contre des qu'elle parle il y a des bulles qui se forment dans ces espaces et cela la derange enormement. Comment gerer cela? Je n'ai jamais ete confrontee a un tel cas et je ne comprends pad... que faire?
27/09/2012 à 11h54
Tu lui interdis de se brosser les dents pour oedématier (pas sur que le verbe existe) ses gencives.
Pour être sérieux, tu parles de création de bulles liées à la salive?
27/09/2012 à 13h11
Tu n'as qu'à lui répondre moi aussi je fais des bulles si je veux entre mes incisives centrales. Sinon tu les lui refais toutes soudées avec espace inter-dentaire comblé, ça va être moche mais plus de bulles.
Tu es tombé sur un cas, il ne reste plus qu'à espérer une bonne pêche sous une des cerams pour détourner son attention.)))
27/09/2012 à 23h00
si tu commences à avoir des cas comme ça, il est vraiment temps que tu changes de cab
28/09/2012 à 01h53
la morphologie des couronnes doit pouvoir remedier à ça, lis ceci :
http://www.ubassy.com/fr/trucs/trucs_main.php?NumTrucs=3
28/09/2012 à 16h49
C'est surement un problème de morphologie des embrasures en effet. Un manque de largeur des lignes de transition, enfin une morphologie pas assez large au niveau proximal.
Mais maintenant que c'est fait...