Cookie Consent byPrivacyPolicies.compivots cylindriques - Eugenol

pivots cylindriques

zoubido

28/09/2012 à 10h14

pouvez vous me dire ou puis je trouver des pivots définitifs cylindiques en acier et leurs forets,je dois refaire une ricmond et le logement cylindrique est déja fait;merci;a moins de pouvoir me resservir de l'ancien


el diablo

28/09/2012 à 11h36

Ben tu reprépares avec tes forets habituels....


zoubido

29/09/2012 à 14h15

merci de m avoir répondu mais ma lanterne n est toujours pas éclairée,j'mexplique:un j.h.de25ans est venu pour remplacer une dent sur pivot type logan avec pivot cylindrique et tout résinesur 21;je travaille avec système apol cylindro conique,si je m'en sers ,il ne sera pas adapté a l'ancien logement;si je peux récupérer l'ancien c'est la solution,mais si je ne peux pas,il faut que je trouve des pivots cylindriques ,pas d empreinte mais définitifs,ou pourrais je en trouver,sinon quelle solution:trouver un calcinable cylindrique mais ou??? Ah,que tu serais gentil de me répondre en me détaillant tes solutions


1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
Cyanolit

29/09/2012 à 14h22

C'est pas possible d'injecter le matériaux à empreinte?
Je crois que je n'ai rien compris.


el diablo

01/10/2012 à 12h39

Ben dans c'est cas la, je ne cherche pas a trouver les pivivots d'origine, je prends les miens, et je reprépare le logement avec mes forets, mais faut croire que soit tu aimes te prendre la tete, soit je n'ai rien compris, dans ce cas exprimes toi clairement!!


zoubido

02/10/2012 à 09h47

merci de me preter attention;l' ancien logement ayant été préparé avec une forme cylindrique,si je me sert de pivots cylindro coniques ,il ne sera pas adapté a la forme cylindrique ,il y aura un "flottement" du pivot conique dans un logement cylindrique ;PEUX tu me dire ou acheter ds pivots ET DES FORETS CORRESPONDANTS CYLINDRIQUES,je n en ai pas trouvé,j ai meme oublié leur nom ;encore merci


Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

02/10/2012 à 11h40

Ne doit-on pas parler de tenons plutôt que de pivots?


el diablo

02/10/2012 à 12h52

Et qu'est-ce qui t'empeches de repréparer ton logement comme tu veux??
J'abandonne, si tu as envie de te prendre la tete pour rien, c'est ton probleme....