Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand le mari de l'assistante rachète les murs en copro..... - Eugenol

Quand le mari de l'assistante rachète les murs en copro.....

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

29/09/2012 à 22h23

J apprécie beaucoup mon employée , aimable avec les patients,
Compétente , certes , pas au top tous les jours mais personne ne l'est,
Pleine de bonnes volonté ,
, je l'ai prise débutante, formée avec le cnqaos,
Je fais la sté avec elle, chose qui a mes yeux est normal , surtout en cas de "coup de bourre"
Mais effectivement,
Depuis cette situation j ai de gros doutes , depuis que j ai été " confrontée " à son mari de plus près ,
Que je connais un peu le caractère de l'indien et qui dit marié dit sur la même longueur d'onde ...
De plus , je la pense assez influençable....
C'est sur que je ne la regarderai plus jamais du même œil....


Xenia1985

29/09/2012 à 22h39

...Tu fais la sté avec elle? elle ne connait pas sa chance de t'avoir comme prat;))

et je te comprends: ce n'est jamais facile d'etre confronté aux eventuelles "failles"d'un employé qu'on apprecie surtout si son travail est satisfaisant...

Pourtant il arrive que les gens changent, et que leurs objectifs ne soient plus les memes qu'au premier jour.

J'espere pour toi que ce n'est pas le cas et que ton assistante va "ouvrir les yeux" au moins par reconnaissance envers toi;)

surtout qu'au depart, vous paraissez avoir de bons rapports.

--
((؛˙˙˙˙snssǝp uıɐɯ ɐl ǝɹʇʇǝɯǝɹ ɐ sɐd ǝʌıɹɹɐ,u ǝɾ ʇǝ 'ǝnpɹǝd ıɐ,l ǝɾ 'ɹnoɾ un sıɐɯ 'sıɐʌɐ,l ǝɾ ıoɯ uǝ ǝɔuɐıɟuoɔ ɐl˙˙˙


celse

29/09/2012 à 23h04

Blette, as tu déjà essayé de parler de cette situation pesante auprès de ton assistante? est elle présente elle aussi lors des assemblées? comment réagit elle face à cette situation?

Le loft du dessus est destiné à leur habitation? (c'est assez étrange quand même de vouloir habiter juste au dessus de son travail...??)

Bon courage pour déméler cette situation déroutante en tout cas!


sagrada

30/09/2012 à 02h17

Enregistre les reunions de copro , si il est agressif il va déraper , tu aura un poids
Ils essaye de mélangée copro et le poste AD de sa femme

chaque personne a sa place ,

il va faire un faux pas avant toi sauf si tu craque


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

30/09/2012 à 18h39

1er point:pourquoi pas lui faire comprendre calmement et implicitement (gestes, regard, ironie...) que tu as réalisé que c'est un con en voie de finition et de perfectionnement ;-)
2nd point: lui indiquer à lui et ton assistante, que malheureusement pour eux tu songes TRES sérieusement à mettre fin au contrat...;-))
3ème point: leur faire comprendre qu'ils ont tort de se comporter ainsi avec toi...;-)))

Ils vont réfléchir, crois-moi...;-0!

--
J'ai raison ou bien?


rene

30/09/2012 à 18h47

combien as tu de millièmes dans la copro? et lui?

combien etes vous aux reunions?
que disent les autres propriétaires?

sont ils d'accord pour refaire la toiture et la façade?

en fonction de ça on pourra mieux te conseiller



autre probleme c'est qu'il est odieux avec toi
pour cela ,la reponse a ete donnée,fais toi accompagner par un syndic, un avocat, ton homme...


pour l'assistante, je ne sais pas tro repondre vu que vos relations sont bonnes
ce qui me surprend, c'est que tu fasses la sté
a quoi sert elle??



et surtout tu restes chez toi et tu l'ignores


dentatronche

01/10/2012 à 02h11

Blette écrivait:
----------------

> Je fais la sté avec elle, chose qui a mes yeux est normal , surtout en cas de
> "coup de bourre"



C'est une blague? Tu gères cliniquement ton patient.
L'assistante fait son métier d'aide op et gère le matériel depuis le fauteuil la sté et le retour au cabinet. En attendant tu fais la feuille de soin et tu prends le suivant.

Si elle n'arrive pas à faire ce travail il faut sérieusement songer à en changer. Elle est sympa c'est cool mais c'est secondaire.


maz

01/10/2012 à 02h18

rene écrivait:
--------------
> combien as tu de millièmes dans la copro? et lui?
>
> combien etes vous aux reunions?
> que disent les autres propriétaires?
>
> sont ils d'accord pour refaire la toiture et la façade?
>
> en fonction de ça on pourra mieux te conseiller
>
>
>
> autre probleme c'est qu'il est odieux avec toi
> pour cela ,la reponse a ete donnée,fais toi accompagner par un syndic, un
> avocat, ton homme...
>
>
> pour l'assistante, je ne sais pas tro repondre vu que vos relations sont bonnes
> ce qui me surprend, c'est que tu fasses la sté
> a quoi sert elle??
>
>
>
> et surtout tu restes chez toi et tu l'ignores

+1


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

01/10/2012 à 10h07

René : j ai 38000eme de la copro et on est que 2 ...
Messabots : j ai effectivement déjà dit que si la situation était tendue à chaque fois, je songeait déjà très sérieusement à me barrer , .... Les tensions perpétuelles, ou trop frequentes , c est pas mon truc....


Xenia1985

01/10/2012 à 10h59

...Si vraiment tu n'as pas le choix...


On peut te comprendre.

Mais tu peux tenter le tout pour le tout en acceptant de lui vendre ta part...A un prix tres, tres prohibitif et uniquement a tes conditions: ainsi toi, tu restes reglo et tu verras: sans le vouloir, il risque de devoiler ses veritables intentions, car a mon avis il ne cherche pas a ce que tu partes, ou alors en "bradant" ton cabinet ...

ce a quoi tu penses (envie d'etre tranquille), il y a surement pense avant toi, d'ou la vie dure qu'il te mene....

--
((؛˙˙˙ǝıʌ ɐɯ suɐp sǝpuoɔǝs sıoɹʇ ǝɯǝɯ 'ɹǝllıɹq uǝıq sıɐɹǝɯıɐ,ɾ ıssnɐ ıoɯ˙˙˙˙


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

01/10/2012 à 13h24

Tu as 38000 emes, et lui autant?
Dans ce cas il ne peut rien faire sans toi puisqu'il n'a pas la majorité qui lui permette de passer en force.Ce qui expliquerait qu'il te pourrisse la vie.
Et contrairement à ce que tu penses, c'est là ta force.
Il ne peut rien faire sans ton accord.
Sa femme bosse chez toi?, tu as un 2eme levier de manoeuvre.
Dors tranquille...
La force est avec toi :))


Avatar medium gvlehh - Eugenol
docteur.mamour

06/10/2012 à 21h58

si je comprends bien, tu as certainement 50% du pouvoir de décision, mais tu ne participes qu'à 38% dans un investissement?

paye lui 38% des tuiles, et UNIQUEMENT les tuiles car si j'ai bien saisi il voudrait que tu participes à l’aménagement de son loft sans que tu en ais le moindre bénéfice à en tirer.

il serait juste si il souhaite faire son loft qu'il paye les poutres et tout autres modifications sur la toiture puisque celles ci sont censées être en bonne état.

si d'aventure ton assistante continue de faire ch..., vires la!
le couple comprendra peut être ce que c'est que d'avoir des échéances à régler et d'être au chômage.


hachehaine

07/10/2012 à 00h23

Vire -la ....
Tu oublies qu'on est en France , que notre président défend les feignasses.
Les salariés ont des droits , les patrons des devoirs .
Se retrouver au prud'homme ce n'est pas sympa du tout


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

07/10/2012 à 21h46

Après discussion et mise au point sur les tensions,
L'ambiance s'est calmée , pour mon plus grand bien et celui de mon employée
Pourvu que ça dure, avancer et/ou progresser avec un minimum de stress , d'embrouilles et dans une ambiance la plus sereine possible , c'est tout ce que souhaite


Xenia1985

07/10/2012 à 22h02

contente que tout s'arrange pour toi Blette;))

mais reste sur tes gardes tout de meme, car dans ce genre de situation, c'est quand il ne se passe "rien" en apparence que le pire est a prevoir....

enfin, j'espere que ton assistante et son mari ont reflechi et qu'ils n'envisagent plus de te faire de "coups bas"...

--
˙˙˙˙ǝɔɐld ɐɯ ɹǝʌnoɹʇ ɹnod ǝʇuǝɹéɟɟıp doɹʇ ʇǝ ǝuıɐɯnɥ ǝɹnʇɐu ɐl ɹɐd ǝnɔǝp doɹʇ˙˙˙


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

17/09/2013 à 00h08

Un an plus tard .... Suite à cela j ai été menacée de prudhommes car je refusais de financer la part de la toiture qui ne m'étais pas réservée ... J ai été mise en relation avec un ami de mon père avocat, vu plusieurs fois mon notaire.... L'ambiance à été sérieusement tendue et dégradée suite aux attaques de son mari, et bilan des courses ... Mon assistante à finalement démissionne ... J'ai pleure le départ de ma première assistante, je n'ai pas de lourd regret et n'en aurai pas de cette démission la .....


doagui

17/09/2013 à 01h12

Et bah comme ça tu seras tranquille, bon débarras !

Seul regret de l'affaire : les chieurs vont garder l'appart du dessus je suppose. S'ils avaient pu quitter l'hémisphère ça aurait été parfait, mais bon, faudra s'en contenter.

La morale de l'histoire c'est que l'assistante était donc de mèche avec son abruti de mari, et ça malgré ce que tu avais fait pour elle. Etre trop gentil est toujours une erreur, les gens ne sont pas plus reconnaissants pour autant, alors il faut être correct mais pas plus, ça fini toujours par nous revenir en pleine tronche sinon.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

17/09/2013 à 01h31

Merci d'être revenue une année pus tard pour nous informer. C'est toujours intéressant cette école de la vie.


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

17/09/2013 à 15h53

non,apres avoir compris que cette fois ci je ne me laisserais pas faire, ils ont revendu l'appartement en fevrier, le nouveau proprio tente le meme coup mais ça ne marche pas non plus. merci a vous tous et au site pour le soutien et les conseils a chacun au quotidien...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/09/2013 à 17h49

du coup ni la toiture , ni la facade n'ont été refaits ?

le comptable a du passer le mot à l'acheteur, en lui susurrant que tu devais ( et pouvais ) casquer

au moins, lui ne te pourrira pas la vie du cabinet

tu lui expliques gentiments la limite de tes "devoirs" et la limite de ses "droits" ré affirmés devant avocat et notaire et Basta


vivien27

17/09/2013 à 23h37

Il a peut être juste un problème de complexe d'infériorité ! Et une femme en plus !!


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

17/09/2013 à 23h41

Tu as tout compris vivien.... C'est ce qu un avocat m'a dit ...Et d autres personnes de mon entourage aussi ...


ibizatwist

05/10/2015 à 00h03

Blette écrivait:
----------------
> Un an plus tard .... Suite à cela j ai été menacée de prudhommes car je refusais
> de financer la part de la toiture qui ne m'étais pas réservée ... J ai été mise
> en relation avec un ami de mon père avocat, vu plusieurs fois mon notaire....
> L'ambiance à été sérieusement tendue et dégradée suite aux attaques de son mari,
> et bilan des courses ... Mon assistante à finalement démissionne ... J'ai pleure
> le départ de ma première assistante, je n'ai pas de lourd regret et n'en aurai
> pas de cette démission la .....

3 Ans plus tard, il est temps je pense d'apporter quelques précisions à cette situation.

Je suis le mari et, maintenant que ma femme (l'assistante) et moi même nous allions mieux je tiens à vous remercier pour plusieurs choses :

Je tiens à vous remercier d'avoir former Hélène, de lui avoir laissé sa chance.

Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de comprendre que nous pourrions en aucun cas vivre tranquillement.

Je tiens à vous remercier de votre comportement minable vis à vis d'Hélène suite à la perte de notre enfant.

Et oui ! Nous sommes partis pour cela, je pense que vous avez bien oublié de le notifier, mais sachez qu'aujourd'hui nous sommes heureux, nous vivons enfin dans une maison avec des voisins agréables, Hélène à eu le courage et la chance de retrouver un CDI chez un grand dentiste de Nancy 4 mois après cette éprouvante situation, aujourd'hui elle est heureuse, nous sommes heureux, et j'espère que vous aussi.

Nous souhaiterions juste que vous arrêtiez d'envoyer des sms à Hélène, nous ne souhaitons pas avoir de vos nouvelles.
Je pense que toute personne normalement constitué, admet qu'au bout de plusieurs sms sans réponses il n'est pas nécessaire de continuer.

Nous vous souhaitons une très belle réussite pour la suite.

Hélène et Arnaud


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/10/2015 à 00h29

et elle fait la ste toute seule chez le grand dentiste de Nancy ?


Blocperso talon jer3sl - Eugenol
mrquentin

05/10/2015 à 01h44

ibizatwist écrivait:
--------------------
> Blette écrivait:
> ----------------
> > Un an plus tard .... Suite à cela j ai été menacée de prudhommes car je
> refusais
> > de financer la part de la toiture qui ne m'étais pas réservée ... J ai été
> mise
> > en relation avec un ami de mon père avocat, vu plusieurs fois mon notaire....
> > L'ambiance à été sérieusement tendue et dégradée suite aux attaques de son
> mari,
> > et bilan des courses ... Mon assistante à finalement démissionne ... J'ai
> pleure
> > le départ de ma première assistante, je n'ai pas de lourd regret et n'en aurai
> > pas de cette démission la .....
>
> 3 Ans plus tard, il est temps je pense d'apporter quelques précisions à cette
> situation.
>
> Je suis le mari et, maintenant que ma femme (l'assistante) et moi même nous
> allions mieux je tiens à vous remercier pour plusieurs choses :
>
> Je tiens à vous remercier d'avoir former Hélène, de lui avoir laissé sa chance.
>
> Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de comprendre que nous pourrions en
> aucun cas vivre tranquillement.
>
> Je tiens à vous remercier de votre comportement minable vis à vis d'Hélène suite
> à la perte de notre enfant.
>
> Et oui ! Nous sommes partis pour cela, je pense que vous avez bien oublié de le
> notifier, mais sachez qu'aujourd'hui nous sommes heureux, nous vivons enfin dans
> une maison avec des voisins agréables, Hélène à eu le courage et la chance de
> retrouver un CDI chez un grand dentiste de Nancy 4 mois après cette éprouvante
> situation, aujourd'hui elle est heureuse, nous sommes heureux, et j'espère que
> vous aussi.
>
> Nous souhaiterions juste que vous arrêtiez d'envoyer des sms à Hélène, nous ne
> souhaitons pas avoir de vos nouvelles.
> Je pense que toute personne normalement constitué, admet qu'au bout de plusieurs
> sms sans réponses il n'est pas nécessaire de continuer.
>
> Nous vous souhaitons une très belle réussite pour la suite.
>
> Hélène et Arnaud

Enorme lol
La seule chose que cette dentiste ai dit est que vous étiez insupportable; et vous donnez l'impression de vous cacher derrière la mort de votre enfant pour justifier le comportement que vous pourriez avoir eu pendant 1 an... pas très glorieux. De plus, permettez moi de vous dire que quelqu'un qui deterre un post vieux de 2 ans et qui se plaint d'être harcelé par sms, c'est l'hopital qui se fout de la charité.... Des sms de réconfort si vous avez perdu votre enfant, ce n'est pas inhumain. De plus, demander que des sms ne soient plus envoyés sur un forum internet, que dire... envoyez un sms pour lui dire!
Quand à la forme de dire "votre comportement minable" et finir par un Nous vous souhaitons une très belle réussite pour la suite, c'est tellement faussement poli que vous auriez pu éviter, ca ne cache rien à personne.
Tout ce que je vous souhaite, c'est de prendre note de ce qui se dit sur votre attitude en société et votre agressivité, et de chercher à travailler dessus... Et je vous présente mes condoléances pour la perte de votre enfant, en dehors des considérations qui ont animées mon post.