Cookie Consent byPrivacyPolicies.comheka dental - Eugenol

heka dental

Essai belle fille 1 qlvlrg - Eugenol
tsuki

01/10/2012 à 20h39

Quelqu'un parmi vous bosse-t'il (bosse-t'elle) sur un fauteuil heka dental unic?
C'est une marque pas trop connue (enfin de moi), mais j'ai vu leur fauteuil à l'ADF en 2011, et je ferais bien l'acquisition d'un ou deux unic cette année.
Donc si quelqu'un peut m'apporter qques précisions,expériences, vécus...sur ces fauteuils, ce serait sympa !

Merci !

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

01/10/2012 à 21h17

j'en ai un qui a plus de 10 ans et il est vraiment comme neuf . Aucune panne importante: il est de plus très facile de faire la maintenance soit-même( changer une électrovanne ou un cordon) à l'intérieur, tout est super bien rangé et l'unit est en métal et non en plastic. la pédale est très pratique.

Le seul défaut, c'était( sur l'ancien modèle en tout cas) le bouton de commande de verre du patient qui prenait l'eau quand le patient reversait son gobelet, d'où une panne.
Je ne sais pas qui vent ce fauteuil actuellement. Il n'y a pas longtemps il y avait un vendeur en région parisienne qui facturait les pièces de sav à un prix vraiment exagéré.
J'espère qu'il n'a plus le monopole
Heureusement ce matériel ne tombe pas en panne

Essai belle fille 1 qlvlrg - Eugenol
tsuki

02/10/2012 à 10h08

ok merci.

l'importateur francilien c'est meradent.

L'ancien heka (unicline) existe tjrs , il n'est pas cher et c'est utile de savoir que tu en es content. En racheterais tu un ? (je ne suis pas vendeur , mais dentiste , je précise pour les esprits méfiants....;-))

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

02/10/2012 à 13h18

Oui, je rachèterais sans hésiter.Il faut juste savoir qui assure le sav dans ta région. C'est le seul inconvénient car méradent est très cher. De toute façon ce fauteuil ne tombe pas en panne.