Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAchat seconde aspiration ? - Eugenol

Achat seconde aspiration ?

DocJ

02/10/2012 à 23h44

Tout est dans le titre. Mon aspiration du second fauteuil à lâché. Ou peut on en acheter une pas trop cher ?

Merxi

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/10/2012 à 23h53

Quelle est la panne ?

DocJ

02/10/2012 à 23h54

Apparement les palles ne tournent plus. Ils faut leur donner un coup de tournevis pour le réactiver

alapex

03/10/2012 à 00h04

Bon , simple tu t'es pas servi de ton aspi , t'étais en vacances ou ton merdazys déconne et laisse passer la flotte ou ton cabinet coule ...)))
Tu dévisses le capot où tu réactives au tournevis , tu enlèves l'hélice (vis) , et avec une clé à prise multiple pour tourne dans un sens ou dans un autre pour dégripper les pâles , tu laisses tourner à vide un moment .
C'est rien si les pâles ont pris la flotte , le métal s'oxyde , et les pâles se soudent à l'armature .
Tu démonteras le reste dessous pour séchage un autre jour .
Attention , ne démonte pas là où où il y a les pâles , même à la main ça coupe , c'est af-freux .

alapex

03/10/2012 à 00h06

Plan B , tous les moteurs fonctionnent avec un condensateur , si ce que je t'indique est insuffisant , change le condenso .

lai

03/10/2012 à 15h00

DocJ écrivait:
--------------
> Apparement les palles ne tournent plus. Ils faut leur donner un coup de
> tournevis pour le réactiver

Les palles sont peut être grippées. Un coup de spray WD 40 à l'axe de rotation... tu attends un peu et tu seras agréablement surpris du résultat.

La bombe WD 40 s'achète dans n'importe magasin de bricolage, quincaillerie. Pas de danger pour les fils électriques ou les composants électroniques

Nous devons tous en avoir une au cabinet.C'est un produit miracle. Ca combat également l'humidité.

alapex

03/10/2012 à 15h16

Il s'est fait aspirer !
Doc , t'es là ?

DocJ

03/10/2012 à 15h44

Ok, merci de vos conseils. Je vais essayer cela demain.

duck

07/10/2012 à 23h58

alapex écrivait:
----------------
> Plan B , tous les moteurs fonctionnent avec un condensateur , si ce que je
> t'indique est insuffisant , change le condenso .

Faux..
FAUX !!

..mais pas archi faux :)

Maintenant les moteurs d'aspi fonctionnent sans condensateur. Démonte une Dûrr dental et trouve-moi en un. Tu y trouveras dans un boitier mal isolé une platine électronique qui ne demande qu'à griller. Par contre, je te l'accorde, tu peux virer la platine et mettre une boite à bornes avec un condensateur. Le plus cocasse est que si tu choisis bien ton condensateur ( sinon il explose ou rien ne se passe, nada ) ton moteur tournera mieux, bien mieux et plus "franchement".

alapex

08/10/2012 à 00h07

Bravo Donald , t'es un vrai nonolien .

duck

08/10/2012 à 00h48

alors comme ça, tu me lances "t'es un vrai nonolien".

Moi?, un vrai nonolien ? alapex, tu me flattes.

tu lances, tu flattes. Tu flatulences et voilà que je suis tout rouge. Et quand je suis rouge, c'est que j'ai la grippe.

Passe-moi la bombe de K2r.

alapex

08/10/2012 à 00h49

Pfff , j'ai toujours dit qu'il fallait des smileys sur nonol ...)))

duck

08/10/2012 à 00h53

et tu sais pourquoi la K2r ??

..parce que quand j'ai la grippe, la WD 40 me fait tourner la tête :))