Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestion pour un champion ! - Eugenol

Question pour un champion !

Photo de moi 1 sorcxs - Eugenol
Alcyone

03/10/2012 à 15h55

Bonjour à tous,

Un des dentistes du cabinet où je bosse a demandé ce midi "qu'est-ce que je peux conseiller à un ami pour qu'il mette sur un palais brulé ?"... Ma réponse a été : ben postez votre question sur Eugénol...
Donc voilà, pour finir c'est moi qui la poste, d'avance merci pour vos réponses


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

03/10/2012 à 16h02

hyalugel, huile essentielle de géranium bourbon (c'est pas bon!) :-)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/10/2012 à 16h08

hyalugel, pourquoi pas...
pansoral, pas mal non plus, çà anesthésie un peu en plus...mais faut pas être allergique à l'aspirine
arthrodont, la pâte gingivale a l'avantage d'être anti-inflammatoire...

si la brûlure est importante, je ferais bien une empreinte alginate pour faire une plaque thermoformée pour y mettre dessous de l'arthrodont et protéger le site pendant quelques jours....


Photo de moi 1 sorcxs - Eugenol
Alcyone

03/10/2012 à 16h30

Merci merci, il est ravi de vos réponses et épaté par la rapidité que vous avez mis à me répondre, donc un grand merci à vous 2 !


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

04/10/2012 à 12h53

je suis épaté par les résultats que j'ai en employant de l'acide hyarulonique (en l'occurence Génial htm) sur les blessures, alveolites, brûlures, etc...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/10/2012 à 16h44

Huile esentielle de lavandula latifolia cineolifera encore appelée lavande aspic, pure avec précaution et en massage digital ou sur boulette de coton et/ou coton tige, en spray au préalable diluée dans huile vegetale alimentaire ou dispersant comme solubol. Mélangée avec de l'he de menthe poivrée le gôut est sympa et on a un effet anesthesique de contact (celle la elle pique fort donc gaffe à pas en faire passer dans le carrefour aero digestif).

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

04/10/2012 à 18h15

un verre de rhum matin midi et 2 le soir pendant 8 jours..


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/10/2012 à 21h17


Le genial contient certes de l'acide hyaluronique mais aussi de l'huile essentielle de melaleuca alternifolia, ou tea tree, antiseptique et cicatrisante, trés efficace sur les lesions muqueuses et aide précieuse dans les traitements paro mais un peu trop agressive à mon goût.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"


Photo de moi 1 sorcxs - Eugenol
Alcyone

04/10/2012 à 23h03

Je vais lui montrer vos nouvelles réponses dès demain matin, merci !