Tous les forums
Question pour un champion !
03/10/2012 à 13h55
Bonjour à tous,
Un des dentistes du cabinet où je bosse a demandé ce midi "qu'est-ce que je peux conseiller à un ami pour qu'il mette sur un palais brulé ?"... Ma réponse a été : ben postez votre question sur Eugénol...
Donc voilà, pour finir c'est moi qui la poste, d'avance merci pour vos réponses
03/10/2012 à 14h08
hyalugel, pourquoi pas...
pansoral, pas mal non plus, çà anesthésie un peu en plus...mais faut pas être allergique à l'aspirine
arthrodont, la pâte gingivale a l'avantage d'être anti-inflammatoire...
si la brûlure est importante, je ferais bien une empreinte alginate pour faire une plaque thermoformée pour y mettre dessous de l'arthrodont et protéger le site pendant quelques jours....
03/10/2012 à 14h30
Merci merci, il est ravi de vos réponses et épaté par la rapidité que vous avez mis à me répondre, donc un grand merci à vous 2 !
04/10/2012 à 10h53
je suis épaté par les résultats que j'ai en employant de l'acide hyarulonique (en l'occurence Génial htm) sur les blessures, alveolites, brûlures, etc...
04/10/2012 à 14h44
Huile esentielle de lavandula latifolia cineolifera encore appelée lavande aspic, pure avec précaution et en massage digital ou sur boulette de coton et/ou coton tige, en spray au préalable diluée dans huile vegetale alimentaire ou dispersant comme solubol. Mélangée avec de l'he de menthe poivrée le gôut est sympa et on a un effet anesthesique de contact (celle la elle pique fort donc gaffe à pas en faire passer dans le carrefour aero digestif).
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
04/10/2012 à 19h17
Le genial contient certes de l'acide hyaluronique mais aussi de l'huile essentielle de melaleuca alternifolia, ou tea tree, antiseptique et cicatrisante, trés efficace sur les lesions muqueuses et aide précieuse dans les traitements paro mais un peu trop agressive à mon goût.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"