Tous les forums
POUR VOUS POURRIR LE MORAL
05/10/2012 à 17h37
pétition Voir toutes les signatures À l'attention de Madame Marisol Touraine,ministre de la santé, monsieur François Hollande, Président de la République
A l'heure d'aujourd'hui, les dentistes en France sont peu ou pas suffisamment contrôlés.
Les patients ne sont pas rassurés quant à la valeur des soins.
Bon nombre de dentistes font de ce métier un moyen de subsistance et mettent la santé
et le moral de leurs patients, vus comme des clients(e), en péril.
Les erreurs liées aux bénéfices que peuvent procurer certains soins, deviennent intolérable . Le patient devient le casse croûte du dentiste, c'est pire que le trafic d'organe.
N'y a-t-il pas un moyen de faire de cette profession, qui touche à l'être humain, une profession plus surveillée à but non lucratif ? Les informations données aux patients sont trop peu nombreuses .
Les dents sont un signe de bonne santé....alors faisons de leurs soigneurs des professionnels désintéressés!
Vous remerciant de votre réponse recevez, madame la ministre Marisol Touraine,
monsieur François Hollande président de la République l'assurance de mes respectueuses salutations.
Sophie Valérie M
05/10/2012 à 17h49
Des tarés, y'en a partout!
http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/non-classe/arnaque-des-chirurgies-dentaires/
05/10/2012 à 18h15
> N'y a-t-il pas un moyen de faire de cette profession, qui touche à l'être
> humain, une profession plus surveillée à but non lucratif ?
> Sophie Valérie M
>
Si. rétablir l'esclavage.
05/10/2012 à 18h18
"profession à but non lucratif"
Ben voilà la bonne idée !
Tous salariés des centres SS.
Génial! plus de souci du lendemain, j'usqu'au dernier soupir, 30 h / semaine, plus d'ulcères.
Où est-ce qu'on signe la pétition???
Aie! mince ! il va falloir qu'ils multiplient le numérus clausus par 8, au moins...
Bon WE à tous, Camarades!
05/10/2012 à 18h28
danteyeah écrivait:
-------------------
> T'as des patients en asile psy???????
Ben non, j'ai trouvé cette pétition sur "mes-opinions.com",
j'ai trouvé que "pire que le trafic d'organes", ça vous ferait rire.... ou pleurer!
05/10/2012 à 18h33
rapelapente écrivait:
---------------------
> Tous salariés des centres SS.
Ça sera qui les kapos? Les CD-conseil?
05/10/2012 à 18h34
tarin écrivait:
---------------
> danteyeah écrivait:
> -------------------
> > T'as des patients en asile psy???????
>
> Ben non, j'ai trouvé cette pétition sur "mes-opinions.com",
> j'ai trouvé que "pire que le trafic d'organes", ça vous ferait rire.... ou
> pleurer!
j'en ai une autre:
À l'attention de Tous
Le 25 septembre 2012, la SPA a publié un communiqué de presse s’opposant à l’absence de sanctions envers la zoophilie en Allemagne. La Société Protectrice des Animaux demande la création d’une législation interdisant les abus sexuels sur les animaux chez nos voisins teutons. Je soutiens cet appel, et vous invite à le soutenir vous aussi, en signant la présente pétition.
05/10/2012 à 18h58
"N'y a-t-il pas un moyen de faire de cette profession, qui touche à l'être humain, une profession plus surveillée à but non lucratif ? "
Une "profession" à but non lucratif...
Il y a des gens, qui manifestement n'ont jamais travaillé de leur vie, qui pensent que le travail doit être un sacrifice gratuit...Pas étonnant que ceux là ne foutent rien.
05/10/2012 à 19h31
Hahahahaha !!
Il y a des gens qui sont pires que Hitler, Pinochet et Staline réunis !!
05/10/2012 à 20h10
tarin écrivait:
---------------
> Le 25 septembre 2012, la SPA a publié un communiqué de presse s’opposant à
> l’absence de sanctions envers la zoophilie en Allemagne. La Société Protectrice
> des Animaux demande la création d’une législation interdisant les abus sexuels
> sur les animaux chez nos voisins teutons. Je soutiens cet appel, et vous invite
> à le soutenir vous aussi, en signant la présente pétition.
>
Ah, mais nous devons reconnaître aux animaux le droit d'être goûteux.
Sur ce, je vous laisse, je vais à un barbecue.
05/10/2012 à 20h22
Tout ceci est tellement gros qu'il vaut mieux en rire !!
Des félés il y en a partout.
05/10/2012 à 21h06
camillo écrivait:
-----------------
> Des tarés, y'en a partout!
>
> http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/non-classe/arnaque-des-chirurgies-dentaires/
Il est vraiment gratiné celui-là.
Quand je pense que ce genre de patients traîne évidemment sur nos fauteuils, cela fait peur.
05/10/2012 à 22h59
ben ouais y a des cons partout !!!
Pour vous marrer écoutez les émissions de radio où les auditeurs parlent au répondeur des stations, c'est gratiné !
Notez bien ceci :
On n'est jamais puni à hauteur de ses fautes, ni récompensé selon ses mérites.
05/10/2012 à 23h46
Les deux temoignages ne m'ont pas pourris la vie, au contraire, j'ai une une belle tranche de rigolade :p
06/10/2012 à 13h37
camillo écrivait:
-----------------
> Des tarés, y'en a partout!
>
> http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/non-classe/arnaque-des-chirurgies-dentaires/
A mon avis, ses idées, il a du les avoir après avoir fumé un peu trop ou alors c'est un type qui a oublié de prendre ses neuroleptiques....car bien schizo parano le monsieur!
A plaindre...
08/10/2012 à 11h32
Je veux bien lui extraire le bloc incisivo-canin gratuitement si elle est dans le besoin. Ça ne mettra pas en péril l'équilibre financier de mon cabinet et j'aurais fait ma BA.
08/10/2012 à 16h46
Il faut quand meme avouer que le mec est un sacré mathématicien, physicien et peut etre meme géologue, au chômage en tout cas car beaucoup de temps libre.
08/10/2012 à 17h21
Conclusion de notre géotrouvetou statisticien de mes 2, de soigner que quand ça fait mal ou quand ça casse, comme ça on est sur qu'il n'y a pas d'arnaque. Et en plus on évite la case amalgame au mercure. Je suis explosé de rire.
Dire qu'il y a des dentistes qui font des soins (scellement de sillons alors qu'il n'y a pas encore de caries. Si ca c'est pas de l'arnaque !))))