Tous les forums
problème télétransmission visiodent
07/10/2012 à 08h44
bonjour
je rencontre un problème avec un dossier patient
pour moi il est paramétré pour le remboursement en SS + Almérys
en fait après 2 essais la SS m'informe que la facturation comporte un numéro de CMUC alors que votre patient n'en bénéficie pas
retélétransmettez ..... etc ...
pourriez - vous m'aider à trouver une solution
merci
07/10/2012 à 11h35
Ce patient a du être CMU il y a quelque temps et sa carte à puce en garde encore la trace.
Même si le patient met à jour sa carte vitale dans une borne..., rien n'y fera...,car il existe un bug concernant les MàJ des données contenues dans les puces des cartes vitale des ex CMU.
La seule solution est que l'assuré fasse une demande de renouvellement de sa carte auprès de la SS pour x raison et le problème sera résolu !
@+
Merlin
miaou1818 écrivait:
-------------------
> bonjour
>
> je rencontre un problème avec un dossier patient
>
> pour moi il est paramétré pour le remboursement en SS + Almérys
>
> en fait après 2 essais la SS m'informe que la facturation comporte un numéro de
> CMUC alors que votre patient n'en bénéficie pas
> retélétransmettez ..... etc ...
>
> pourriez - vous m'aider à trouver une solution
>
> merci
07/10/2012 à 12h59
peut-être y a t-il un autre problème que j'ignore (je ne connais absolument pas visiodent).
ce que je remonte n'est que mon expérience personnelle au cabinet ajoutée à celle de responsable d'éditeur d'un logiciel dentaire.
ce que je sais, c'est que le mode dégradé te permet de faire une FSE en te passant de la présence de la carte vitale du patient au moment du formatage...,
mais en mode dégradé, le logiciel de télétrans récupère quand même les données CPAM enregistrées dans la fiche patient...,
et comme la fiche patient a été obligatoirement été mise à jour à partir des données incluses dans la carte à puce de la carte vitale du patient...,
pas besoin de te faire un dessin..., tu tourne obligatoirement en rond...!!!
:=(((
@+
Merlin
miaou1818 écrivait:
-------------------
> très bien
>
> mais même en mode dégradé ça n'a pas marché ...
>
> merci