Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe cale là ! Aucune idée ! - Eugenol

Je cale là ! Aucune idée !

YalonPowa

08/10/2012 à 21h54

J'ai fait deux couronnes a mon patient. Infection periapicae sur l'une d'elle, etc.

Pendant le traitement j'ai du mettre sous antibio, et la, c'est le drame.

Langue noire qui est parti apres avec du trifulcan.

Mais surtout douleur a se taper la tete sur la gencive entre les deux dents.

Ca s'est fait pendant l'endo, apres, pendant les provisoires, apres le scellement definitif endo et apres le scellement definitif des couronnes.

depuis, ca va bien, mais de temps en temps, ca revient. Rien n'y fait, eau oxygéné, bain de bouche, meme plus le trifulcan. D'ailleurs, la langue n'est pas noire.

Traitement endo bien a l'apex, pas de fracture radiculaire a la radio, couronne jointive.

Comme ca allait a peu pres bien depuis les couronnes definitives, sauf de temps en temps. J'ai commencé a extraire une dent dans le sinus en haut. J'ai fait un comblement pour eviter la CBS et une membrane par dessus le tout. La tout est bien cicatrisé et c'est en train de s'ossifier.

Il a mal sur le site tous les jours à partir de 18h seulement. Le matin ca va bien, et pendant la journée egalement.

Je touche un peu au niveau du site, et la douleur qui monte tres tres graduellement. Au debut il n'a rien senti, et puis vers la fin un peu plus. Il etait 18h au fait.

A la radio, le sinus droit est identique au gauche. RAS.

Que faire ?


sagrada

08/10/2012 à 22h10

tu as des rx ?


G-P

09/10/2012 à 02h48

Patient chochotte, t'as pas un extrait de perlimpinpin d'homéopathie pour les cas comme ça ?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/10/2012 à 02h50


Sur ce cas je commencerais par envoyer en consulte ORL, les douleurs qui augmente le soir c'est plutôt inflammatoire.

Les dents avec endo c'est quel secteur?
--
หมอจัดฟัน


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

09/10/2012 à 17h51

radio 3 d; si tu n'en as pas contacte un implanto exclusif; souvent ils en sont équipés.