Tous les forums
Soleil du jour...
11/10/2012 à 20h06
"Vous avez une virose" "Ah non docteur, je peux vous dire qu'en ce moment, c'est pas facile tous les jours"
11/10/2012 à 20h35
;)) pas mal....bon, a moi,et veridique:" il va falloir enlever les fragments de racines que vous avez"..."ah bon docteur. J ai eu peur qu on m enleve une dent"....
--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....
16/10/2012 à 18h55
madame vous avez un probleme d'occlusion ....
"ah bon? en plus des dents j'ai des problemes intestinaux?"
16/10/2012 à 19h07
l'autre jour je place une radio en bouche "mettez le doigt dérriere svp" et je vois la patiente se contorsionner pour mettre son doigt dans le dos... (ouf j'ai eu peur.. !)
dans le meme style "rincez vous .." la patiente d'une vingtaine d'année ( etudiante )se rince copieusement les mains dans le crachoir !!!
16/10/2012 à 20h07
...je n en vois tout de meme pas de telles au cabinet, mais ce matin,une patiente restee sous provisoire un mois,qui vient se faire poser sa couronne definitive: "quoi? C est ca qui coute 800 euros? Avec l autre j etais mieux!" mon prat lui fait alors la comparaison entre une paire de chaussons et une paire d escarpins pour expliquer le sentiment de gene qu elle ressent...elle: "ben a ce prix la,j aurais pu avoir dix paires de chaussons. C est honteux!"....non comment...lol
--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....
17/10/2012 à 13h00
En Afrique où j'ai travaillé qqs années patient avec une pulpite en urgence ouverture chambre pansement ...je fais regler le prix de la consult jusque là tt va bien...le patient revient le lendemain " je n'ai plus mal ...il faut me rembourser la consult .." mais cher mr vous n'avez plus mal parce que je vous ai soigné ...donc c'est normal="oui mais faut me rembourser "...dialogue de sourd...je n'ai toujours pas compris sa logique...
20/10/2012 à 02h34
Aujourd'hui je reçois une patiente vue il y a à peine trois mois.:
Et que vous arrive-t-il donc? Un problème?
Non,non, je viens juste pour que vous me disiez que tout va bien, cela me fait plaisir que vous regardiez et que vous ne touchiez à rien....
Et bing, 21 €. Six minutes.
23/10/2012 à 14h22
hier, nous avons vu une patiente , atteinte de parodontite generalisée, qui voudrait que l'on fasse quelque chose pour "cette incisive qui se dechausse de plus en plus et qui est inesthetique".
Mo prat lui fait comprendre qu'a ce stade, malheureusement, il faudra envisager de s'en separer et de la remplacer.
Elle, choquée: "et bien! quand j'etais petite, on me les enlevait pas pour autant! j'attendais qu'elles tombent!"
--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙