Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMagazine assistante dentaire - Eugenol

Magazine assistante dentaire

joséphine

14/10/2012 à 10h42

numéro spécial, gratuit...
Magasine dédié à l'humour noir
plus forts, tu résistes pas...

alors, "les assistantes sont en position de force sur le marché de l'emploi" mais 33 à 35% des CD emploient une assistante qu'ils rémunèrent, en moyenne 1500€...
à ce tarif là, je fais même pas les chiottes du cabinet parce que j'espère être plus utile...

le must, c'est l'article présentant des massages de bien être
extra lol.
ce type de massage coute en moyenne 70€.
pour le savoir, c’est simple, il suffisait d'aller au salon zen dont l'entrée était gratuite.
avec un salaire de 1500€, ça va être super short.

Dans ce magasine on aime :
- la couverture

Alors laissez tomber les magasines pourraves;
Valorisez vos assistantes, définissez vos objectifs avec elles pour booster votre cab et offrez un coffret bien être déductible des impôts.
(+ une viennoiserie de temps en temps et un sourire qui va bien avec le café)

RépondreCiter
Xenia1985

14/10/2012 à 11h00

..."Profession assistante dentaire" est tres bien rédigé je trouve...ca me va tres bien;)

--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....

joséphine

14/10/2012 à 11h53

Xenia1985 écrivait:
-------------------
> ..."Profession assistante dentaire" est tres bien rédigé je trouve...ca me va
> tres bien;)

pour 1500€ , Melle Ca vous fait les chiottes et le massage grace au PAD.

elle est pas belle la vie?
profitez-en, c’est pas tous les jours fêtes.

RépondreCiter
mimiyaya

20/10/2012 à 01h27

Bonsoir,

1500 euros?tu es dans quelle région??

Comment s'appelle le magazine?

mimiyaya

20/10/2012 à 01h28

ah j'avais pas bien lu le post xenia, c bon pour le titre du mag...

joséphine

22/10/2012 à 14h30

mimiyaya écrivait:
------------------
> Bonsoir,
>
> 1500 euros?tu es dans quelle région??
>
> Comment s'appelle le magazine?

Région "PAD"
c'est pas cher l'abonnement par an.

ça vaut le coup, il a des posters au milieu...

j'ai envoyé une demande au magazine pour obtenir un bon de réduction pour l'achat du calendrier des rugbymen.

RépondreCiter
LaDirectrice

24/10/2012 à 15h08

super ,

le metier d'assistante dentaire!!!!! bien payé, on se repose on ne fait pas beaucoup d'heures super non!!!! et pour 1500 euros mais pas partout crois moi.....
bon courage.

Xenia1985

25/10/2012 à 08h41

Comme dans toutes les professions, des disparités existent.
Ne generalisons pas...

--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙

joséphine

25/10/2012 à 14h23

Quand on a la patience et le temps de visiter des cabinets dentaires haut de gamme, on sait reconnaître une offre de travail.

Si vous ne savez pas détecter ce genre de cabinet, et bien apprenez à poser des questions ou demandez comment les poser.

RépondreCiter
Xenia1985

25/10/2012 à 17h31

tu n'as pas tort.

Quand on débute dans un secteur, difficile de "lire etre les lignes", et de discerner le bon du moins bon, d'autant que les journées d'essai sont parfois en totale contradiction avec la realité du quotidien.

D'ailleurs, j'en ai moi-meme fait les frais (je ne suis pas parfaite moi non plus!lol), mais cela est du passé, et j'en tire les lecons qui s'imposent....

En revanche, je ne dirais pas la meme chose concernant certains cabinets "haut de gamme" ou ou les conditions de travail ne sont pas forcément ideales ....

plus de simplicité et de franchise dans la presentation et les echanges me conviennent davantage qu'une belle facade qui s'effritera au fil des mois, parce qu'il vient un moment ou ni l'un ni l'autre ne peuvent continuer a jouer le jeu.

--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙

joséphine

26/10/2012 à 01h06

Xenia1985 écrivait:
-------------------
> tu n'as pas tort.
>
> Quand on débute dans un secteur, difficile de "lire etre les lignes", et de
> discerner le bon du moins bon, d'autant que les journées d'essai sont parfois en
> totale contradiction avec la realité du quotidien.
>
> D'ailleurs, j'en ai moi-meme fait les frais (je ne suis pas parfaite moi non
> plus!lol), mais cela est du passé, et j'en tire les lecons qui s'imposent....
>
> En revanche, je ne dirais pas la meme chose concernant certains cabinets "haut
> de gamme" ou ou les conditions de travail ne sont pas forcément ideales ....
>
> plus de simplicité et de franchise dans la presentation et les echanges me
> conviennent davantage qu'une belle facade qui s'effritera au fil des mois, parce
> qu'il vient un moment ou ni l'un ni l'autre ne peuvent continuer a jouer le jeu.
>
>
>
>
>
>
>
> --
> ˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ
> ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙

j'ai toujours pas compris comment une débutante faisait pour avoir autant d'expérience dans un seul cabinet...

ça me rappelle un mec à 15 000€.
du vrai lourd ce dossier.

RépondreCiter
237 zxccsc - Eugenol
cosmite

16/11/2012 à 18h18

Tu es bien sûre de toi Joséphine... Serait ce indiscret de te demander combien tu gagnes ? Moi y'a pas de souci je peux te le dire : 2000 euros/mois et 12 semaines de CP/an. Je trouve que ce n'est pas mal parce que je vis en campagne et que je sais que beaucoup de filles bossent pour le salaire mini et font même les chiottes (si si). Pour le coup tu me fais douter... me ferais-je exploiter ????? (j'ai validé ma formation en décembre 2011). Je bosse avec une omnipraticienne et suis la seule assistante ; je cours toute la journée mais ça me muscle les cuissots lol

--
Keep cooooooooooool

Xenia1985

16/11/2012 à 21h54

+1000 Cosmite.

et certaines AD qualifiées gagnent moins que 1500 euros, sans pour autant s'en plaindre, et trouvent leur travail passionnant.

--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙

RépondreCiter
joséphine

19/11/2012 à 23h15

Voyons, pour la pub, merci de me contacter en privé...
Bises !

RépondreCiter