Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPas facile de trouver une assistante dentaire... - Eugenol

Pas facile de trouver une assistante dentaire...

salima

17/10/2012 à 14h05


Coucou!!

Je suis moi même assistante dentaire...étant dans un cabinet de chir exclusive et ayant de plus en plus de boulot j'ai suggeré à mon boss de prendre une jeune fille en formation.. apres réfléxion et insistance il a accepté :-)
Nous avons également une secretaire.

Il me fait totalement confiance c'est donc moi qui m'occupe du recrutement et de choisir la fille qui nous conviendrait.. Mais il y en a des vertes et des pas mûre!
--
Entre les filles pas presentable..celles avec des odeurs.. ou avec un accent de "ouech ouech"..... je ne desespere mais cher particien je compatie hihihihihi

En vous souhaitant une magnifique journée :-)

Salima


dahlia

17/10/2012 à 14h13

et oui, on voit de tout ...

quand je vois les candidatures sur certains sites (je suis ad qualifiée en recherche d'emploi), il y a des fois où j'hallucine !

sans parler de celles qui ne connaissent rien au boulot mais qui "savent que c'est la bonne orientation"

Le mieux c'est de faire des essais, d'un ou 2 jour(s), en général ça suffit pour voir à qui tu as à faire.

Mais c'est du boulot, les entretiens, + les essais !

Moi j'avais fais comme ça : entretien, shorting list avec les meilleures, puis essais

Et le comble ? mon contrat à moi s'est terminé et j'ai été remplaçée, car cabinet en baisse d'activité et une jeunette en formation coûte moins cher !!!

Mais je peux compter sur le soutien de mon prat pour m'appuyer ( tu parles ) ...


Xenia1985

17/10/2012 à 16h20

...Salima,je suis plutot d accord avec toi....quand j etais a l ecole,il y avait de temps a autre des sortes d entretiens d embauche pour des filles souhaitant devenir assistantes. L initiative etait plutot pas mal,mais sans vouloir etre medisante,je ne comprenais meme pas comment certaines osaient se presenter...car sans generaliser,certaines filles semblaient carrement sortir du lit,et avec un langage....passons
.....
. Mais heureusement,ce n etait pas une majorite...;)


--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....