Tous les forums
hausse des honoraires !
24/10/2012 à 00h13
Très bien, je vois que je suis face à des convaincus...et je ne pense pas que j'arriverai à me faire entendre au milieu de ces populoréacfrustrés.
je vais donc éteindre mon Imac à 1500 euros et m'écouter un bon Coltrane.
24/10/2012 à 01h53
Ouaip, tu dois être plus à l'aise dans ces lieux : www.gaspillagealimentaire.fr, un vrai machin pathétique à bobos payés par nos impôts.
On a compris et on sait que les bobos sont des individus d'essence totalitaire qui méprisent le peuple et ceux qui ne veulent pas se comporter comme eux, idéologie que l'on retrouve dans ce que tu énonces comme une sorte d'insulte: populoréactionnaire; frustré, je vois pas pourquoi.
24/10/2012 à 02h03
Bon ,je trolle, mais c'est quand même dans le domaine
"tête de vainqueur" ce gouvernement de bobos.
je cite : " Face aux quantités de nourriture gaspillées chaque jour, des agriculteurs suédois ont un l’idée un peu folle de créer un site de rencontres permettant aux célibataires soucieux du gaspillage alimentaire de se rencontrer en ligne. Le principe est simple avec des restes de pommes de terre et de pot-au-feu, deux célibataires peuvent se rencontrer autour d’un hachis parmentier... aux chandelles ! Le site permet de renseigner ce qu’il reste dans le frigo et les placards, afin de composer la meilleure recette avec, peut être, l’homme ou la femme de sa vie. »"
C'est là : http://alimentation.gouv.fr/rencontre-lutte-contre-le-gaspillage-alimentaire
Oubliez pas, c'est avec nos impôts toutes ces conneries, et avec vos voix, pour ceux qui veautent, que les bobos s'éclatent et s'y croient, et créent ce site officiel du gouvernement fraônçais, môôôsieur!