Tous les forums
cours ad condensé ou bases fondamentales à savoir
19/10/2012 à 18h34
bonjour à toutes,
je vais bientôt reprendre un poste d'assistante dentaire après un long arrêt du métier et j'aurais souhaité replonger dans des cours pour me mettre en confiance!
Est ce que quelqu'un aurait ca?Des cours en condensé avec les connaissances vraiment importantes à posséder?Pas comme dans les cours du cnqaos ou il y a trop de choses qui ne nous servent pas en réalité.
Ou connaissez vous un site dedié à apprendre les bases fondamentales aux AD?
Merci d'avance!
19/10/2012 à 21h56
inscris toi à la salsa, c'est dans les 200€/an,
c’est moins cher que les massages et les gens sont normaux...
si t'es ambitieuse, change de secteur,
arrache la prise et garde le nouveau cap bien dans le viseur.
19/10/2012 à 22h40
Bonsoir Mimiyaya:))
une assistante du forum a parlé d'un guide de l'assistante: je t'envoie le lien en mp (la ou je l'ai commandé;))
--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....
20/10/2012 à 16h50
Xenia1985 écrivait:
-------------------
> Bonsoir Mimiyaya:))
>
> une assistante du forum a parlé d'un guide de l'assistante: je t'envoie le lien
> en mp (la ou je l'ai commandé;))
>
>
>
> --
> ...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....
Peux tu en faire profiter celles que ça intérresse?
Merci d'avance.
20/10/2012 à 18h55
Il s'agit du livre "Le guide de l'assistante dentaire" (tu peux le trouver sur ama****)
;)
eugénate écrivait:
------------------
> Xenia1985 écrivait:
> -------------------
> > Bonsoir Mimiyaya:))
> >
> > une assistante du forum a parlé d'un guide de l'assistante: je t'envoie le
> lien
> > en mp (la ou je l'ai commandé;))
> >
> >
> >
> > --
> > ...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité
> humaine....
>
>
>
> Peux tu en faire profiter celles que ça intérresse?
>
> Merci d'avance.
20/10/2012 à 20h18
je ne l'ai pas copié-collé sur le forum, car je crois que la pub n'est pas autorisée.Donc dans le doute...
Mais finalement, je me demande si la difference de prix avec les librairies est si flagrante....
--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙
21/10/2012 à 12h50
A priori la réduction est de 5% chez les libraires du net...soit le prix de l'expédition ou pas tout à fait.
M'enfin, c'est déjà bien qu'ils le fassent!
Bonne journée!
21/10/2012 à 13h43
ce qu'il faut regarder aussi, ce sont les frais de port: si reduction (meme petite)et port gratuit, alors pourquoi pas;)
le mieux etant bien evidemment de le trouver d'occasion, mais en bon etat.
Et chez un celebre libraire parisien (qui a desormais plusieurs boutiques mais dont je ne citeai pas le nom), ce n'est plus aussi interessant qu'avant:(
--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙
22/10/2012 à 12h56
d'occasion, je n'ai pas trouvé.
donc les prix reste à mes yeux, hallucicants ...
ça dépend des tomes ou des titres (je n'avais pas vu mais apparement il y a plusieurs bouquins dans la "collection")
mais ça tourne toujours entre 50 et 60 euros, c'est juste fou, surtout quand on voit qu'un des bouquins n'a que 60 pages !
si quelqu'un trouve le moins cher, faire passer le lien merci !
ce n'est pas de la pub, juste de l'info !
Dahlia, qui reprend du service après 1 mois sans emploi !!!!!
22/10/2012 à 15h57
...tu as retrouve un prat alors;)
felicitation a toi,et bonne chance Dahlia;)
--
22/10/2012 à 16h19
Oui, ça y est ! je pousse un grand "ouf" là !
ce mois est passé très vite avec mes recherches etc, mais j'avoue que j'avais eu un gros coup dûr ...
maintenant je me sens bien mieux !
merci xénia ;)
Xenia1985 écrivait:
-------------------
> ...tu as retrouve un prat alors;)
>
> felicitation a toi,et bonne chance Dahlia;)
>
> --
> ˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ
> ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙