Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLivre le guide esthétique de JC Paris et Faucher - Eugenol

Livre le guide esthétique de JC Paris et Faucher

dentine34

20/10/2012 à 20h34

Bonjour,
Je sais que ça ne se fait pas sur Eugenol, alors si les modos peuvent être tolérant quelques instants avant de supprimer mon message....
En effet, je vends mon livre (ou bible!) en EXCELLENT état...ouvrage vraiment complet sur les restaurations esthétiques!
http://www.unitheque.com/Livre/quintessence_international/Le_guide_esthetique-4153.html

Tout contact par MP svp...

Merci


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

20/10/2012 à 21h04

Faut pas le vendre: comme tu dis, c'est une bible. Et on ne vend pas la bible !!!!!


dentine34

20/10/2012 à 22h19


danteyeah écrivait:
-------------------
> Faut pas le vendre: comme tu dis, c'est une bible. Et on ne vend pas la bible
> !!!!!


Oui tu as complètement raison mais je ne vais plus faire d'omnipratique... je commence un master d'orthodontie à la rentrée prochaine donc pour me préparer j'ai du me convertir et changer de bible!;)

Enfin, il me reste l'entrevue finale pour être sûre d'être pris à ce master...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/10/2012 à 06h13

Garde ton bouquin !!

En ortho il faut de bonne connaissance en dentisterie général. Il faut te tenir au courant de l’évolution des technique aussi bien ortho que général.

Surtout si tu veux bosser en suisse ou Canada, t'aura une part importante de patient adulte (contrairement a la France), qui sont très demandeur pour l’esthétique (c'est souvent le seul motif qui motive leur demande de traitement).
Donc il te faut une bonne connaissance des possibilité thérapeutique pour un plan pluridisciplinaire. Prothèse, paro, endo , ect ect

--
หมอจัดฟัน


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/10/2012 à 10h49

Surtout qu'en ortho l'esthétique c'est pas important...


aterman

22/10/2012 à 19h39

Le nombre de diastemes qu on referme avec de jolis composites au lieu de "baguer" avec une recidive...
Garde le ton livre...