Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSecrétariat telephonique - Eugenol

Secrétariat telephonique

nanefredo

24/10/2012 à 00h15

Voilà ,ça fait 4 mois que j utilisé un secrétariat téléphonique et je commence à me dire que ça ne va pas du tout
Il y a bcp de pb et il faut que je réagisse il en va mon volume d activité
Quelqu un peut il me conseiller sur un sécrétariat téléphonique compétent , agréable et qui répond rapidement bien sur avec 1 super tarif ...
Bref quelqu un à t il trouve la perle rare du secrétariat à distance ?


Olieve

24/10/2012 à 15h14

Un répondeur !

Je ne fonctionne plus que comme cela. Fin de matinée et fin de journée, je réponds aux message après avoir fait le tri entre ce qui est urgent et qui l'est moins. Entre mes patients sympas et les poseurs de lapins chroniques.

Beaucoup moins de stress pendant le travail au fauteuil et bien meilleure organisation de l'agenda.

Certains patients n'aiment pas les répondeurs et tant pis pour eux, la majorité apprécie beaucoup qu'on soit tout à eux pendant les soins.


nanefredo

24/10/2012 à 15h24

Ah non c est pas possible . Déjà que je rame pour remplir mon agenda et payer mes charges je ne peux pas me permettre des patients . Je crois qu il faut mieux un secrétariat bof qu' un répondeur à qui on parle


acrobranche

24/10/2012 à 17h11

Bonjour
je suis chez Stanpro depuis quelques mois et, en plus d'un tarif tres correct , moins d'erreurs qu'avec mon ancienne assistante... Standart basé en France metropolitaine et sans engagement de durée, à mon avis excellent


nanefredo

24/10/2012 à 17h17

J e voulais dire pas me permettre de perdre des patients...


Cquenotte

24/10/2012 à 17h28

Bonjour,

tu es dans quel région et installé depuis combien de temps ?


acrobranche

24/10/2012 à 17h33

je suis en Lorraine, installee depuis 1995 et en telesecretariat dans l attente de reprendre une assistante


Cquenotte

24/10/2012 à 18h33

oups .... ma question s'adressée à nanefredo !


Mais ta réponse m'a intrigué : pourquoi en attente de reprendre une assistante ? pourquoi n'en as tu pas encore repris ?


nanefredo

24/10/2012 à 18h48

Je me suis installée dans la banlieue de Lyon en juillet
Les débuts sont durs
et avec la crise et les décisions politiques qui diminuent le pouvoir d achat des français et les rassurent peu ben ça me fait du soucis pour l avenir
Du coup le peu de patient que j ai je les chouchoutent et je veux un accueil pzrfait


eusebius

24/10/2012 à 19h14

alors il te faut une assistante :-))


même à mi-temps??


129 fucieh - Eugenol
rs4

24/10/2012 à 21h01

il vaut mieux un repondeur sympa,

ou tu expliques que tu es en soin,
ou tu rappelles les gens des que tu peux

plutot qu'un standart ou les filles s'en foutent, ou tu n'es qu'un client parmi d'autres, ou les nouveaus patients ne savent pas que c'est un standard et pensent avoir affaire à ton assistante, pas sympa et tout et tout, bonjour le premier contact !!

tandis que si tu les rappelles toi meme, ils auront un premier contact sympa, et comme c'est le premier contact qui compte .......

reflechis bien




je ne travaille plus que sur repondeur, l'assistante rappelle des qu'elle peut, c'est bien mieux pour tout le monde,


nanefredo

24/10/2012 à 21h50

Je rêve de pouvoir m offrir une assistante mais pour l instant sur 4 mois de travail, il y aura un seul mois ou je pourrai prendre un salaire
Alors une assistante quel doux reve


129 fucieh - Eugenol
rs4

24/10/2012 à 21h51

commence par le repondeur


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

25/10/2012 à 04h24

J'ai bossé un moment avec assistante à mi-temps et Meditel pour le secrétariat: j'étais en Alsace et le standard téléphonique était dans le sud: les secrétaires téléphoniques avaient un petit accent ensoleillé qui plaisait bien aux patients pas dupe de la supercherie, tout le monde avait compris la délocalisation du secrétariat sans que cela ne porte préjudice à mon activité à l'époque. Le site internet marchait bien, il y avait une facilité de gestion du planning en temps réel, malheureusement pas compatible avec Trophy gestion d'où l'obligation de gérer 2 agendas en simultané, mais sinon j'en ai gardé une assez bonne expérience.


Xv950 x01biv - Eugenol
island

26/10/2012 à 21h58

Tu peux essayer mercure services, avec eux ça fait longtemps que je n'ai pas eu de soucis, mais je ne sais pas s'ils prennent de nouveau clients.....


Utilisateur banni

15/01/2013 à 01h10

Bonsoir,

Je vous conseille l'entreprise "AGAPHONE", qui est experte dans la permanence téléphonique. Je l'utilise et j'en suis vraiment très contente. Services très professionnels et prestations très abordables


Utilisateur banni

15/01/2013 à 01h11

Bonsoir,

Je vous conseille l'entreprise "AGAPHONE", qui est experte dans la permanence téléphonique. Je l'utilise et j'en suis vraiment très contente. Services très professionnels et prestations très abordables


Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

15/01/2013 à 13h42

Je bosse avec Plus Agenda depuis 2 ans. Aucun souci et de nombreux patients me font des compliments.

Mon seul regret c'est que mon p%*$0#@ de logiciel (Macdent pour ne pas le citer) ne fait aucun effort pour rendre compatible son agenda avec celui de Plus Agenda sur Inernet. Du coup, je ne me sers plus de celui de ces C¨$*%` de Macdent...


Utilisateur banni

25/02/2013 à 15h28

MOI J'utilise MEDITEL DENTAIRE très bien


RépondreCiter
Utilisateur banni

30/06/2013 à 04h10

Bonjour,

Personnellement je suis avec une entreprise de télésecrétariat à distance depuis 3 ans déjà , et ça se passe super bien, c'est vrai qu'ils sont au Maghreb mais ils n'ont pas d'accent, un bon tarif et surtout ils font pas d'erreur, je remercie le confrère qui me les a recommandé!!


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

30/06/2013 à 12h19

Reasol MDUBOIS et DocSophie, soyez plus discret ;) genre vous vous inscrivez sur le forum juste pour dire que vous utilisez un service de télésecrétariat et que vous en êtes supercontent...


"c'est vrai qu'ils sont au Maghreb mais ils n'ont pas d'accent"
pourquoi se sentir visé en annonçant la couleur alors ? Vous savez il n'y a pas que "l'accent" qui est important dans l'accueil téléphonique...


Chicotome coudé sur le plat

04/08/2014 à 18h38

bonjour,
je relance le sujet car j'ai deux assistantes (un temps plein et un mi temps et oui je bosse 60 heures/semaines pour Montebour) mais elles passent le plus claire de leur temps au télephone plutôt qu'à m'assister. j'ai besoin de 4 mains et je projette de travailler sous microscope ce qui augmentera le manque.
répondeur et rappel ultérieur sont notre quotidien mais c'est pas le top.
Quelqu'un aurait il un bon retour sur un prestataire extérieur et dont l'agenda serait compatible avec Julie (que je souhaite garder coûte que coûte pour leur soutien indéfectible à l'occasion de ce passage à la ccam)?
Merci de vos réponses


john33

04/08/2014 à 19h20

L'année dernière lors de la création de mon cab j'ai fait appel à PlusAgenda, j'en ai été très satisfait.
Les patients aussi, il y a 1 ou 2 secrétaires dédiées par praticien, donc pas de multiples intervenants...
Plus de détails en MP si tu veux


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/08/2014 à 23h30

Salut,
J'ignore pourquoi je reçois çà en MP!

télésecrétariat

Par ajis - Aujourd'hui à 18:56

pour plus amples informations sur nos prestations de services en télésecrétariat

www .ajis.net

cordialement

société A.J.I.S

Moi qui suis résolument contre le secrétariat à distance pour plein de raisons déjà exposées sur Eugénol.
Les modos devraient s'occuper du cas de ce AJIS qui visiblement s'est inscrit pour se faire de la pub. Pas de bol, ils sont mal tombés avec moi.


Modérateur

06/08/2014 à 00h46

Viré

Bisous


1