Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExpert comptable et benefices apres payer autant des - Eugenol

Expert comptable et benefices apres payer autant des charges!!!!

gad

25/10/2012 à 21h07

patibc , comme logiciel de compta ( seul) , tu as par exemple : Ciel compta libéral ; tu peux faire ta compta simplement sur ton ordi perso , sans être à ton cabinet ; si tu as un ordi à ton cabinet avec un logociel complet , tu peux le faire aussi , au moins pour le livre de recettes ; les dépenses tu peux les faire à part avec ton logiciel de compta ( voir plus haut )chez toi .

Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

26/10/2012 à 19h13

Les chiffres avancés ne m'étonnent pas trop. Cette époque commence à être lointaine pour moi mais j'ai franchi le pas de la fin des collaborations parce que marié, futur père, je gagnais des misères.
L'installation libérale est aussi passée par des périodes de vaches maigres ... et ça m'arrive encore.
Des CA de 350keuros et des revenus de 150keuros; j'en reviens. Je me suis toujours demandé comment mon associé ( diplômé de cette époque là ...70's) faisait pour faire des trucs comme ça. J'ai compris depuis que contraint et forcé , il me faille "piloter" son remplaçant. Il est réputé pour faire du très bon boulot mais en regardant de plus près, ce n'est absolument pas conforme aux données acquises de la science.Et même , c'est effrayant ! et dans tous les domaines du métier. Donc .... je me méfie de ces chiffres qui correspondent probablement à une dentisterie qui n'a plus rien de moderne et qui est impossible à reproduire pour un jeune qui a un peu de conscience. Bien sûr , je ne parle pas de digue. Je parle de choses plus basiques. Ne serait ce que d'utiliser de l'ADHESIF pour coller un composite ......

2