Tous les forums
Pivomatic concours
24/10/2012 à 18h14
Salut tous !
Certains utilisent-ils ces pivots calibrés ?
Si oui où les commander please ?!
Merci par avance.
24/10/2012 à 19h30
mega dental
defaut de ces tenons: ils sont trop courts (d'où le nom peut-être?),inutilisables pour canines par ex.
24/10/2012 à 19h49
GACD / Promodentaire / Mega Dental...Partout...On utilise le pivot métal pour prendre l'empreinte et le prothésiste utilise le calcinable sous dimensionné.
24/10/2012 à 20h00
il me semblait que mega dental boycottait les pivomatic
ils ne vendent que des copies a eux
par contre DPi continue de distribuer
ayant testé les copies de chez mega , j'ai tout jeté et suis revenu aux pivomatic , les VRAIS
24/10/2012 à 21h14
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> il me semblait que mega dental boycottait les pivomatic
>
> ils ne vendent que des copies a eux
>
> par contre DPi continue de distribuer
>
> ayant testé les copies de chez mega , j'ai tout jeté et suis revenu aux
> pivomatic , les VRAIS
moi je n'ai pas vu la difference àapart le prix
25/10/2012 à 00h34
Merci pour toutes ces réponses !
Perso je préfère les concours aux pivomatic "normaux", question de feeling (j'aime pas trop l'angle droit au bout des tenons pivomatic classiques).
Merci pour les adresses, sur mon dernier gacd ou schein, je ne trouve que du dentoclic :(
Thx pour les réponses.
25/10/2012 à 16h06
DPI effectivement, ou alors stand ADF.
Perso ma p'tite patouille c'est forage et empreinte avec les Concours, le prothésiste à les calcinables.
Provisoire avec un pivomatic NORMAL.
POurquoi ? parce que le normal coute 2 fois moins cher que le concours, et que j'ai pas envie de me faire suer à récupérer le tenon dans ma provisoire.
Moralité : depuis 8 mois je tourne avec le "start-up kit" de Concours, et j'ai acheté en même temps 2 recharges de chaque normal blanc/jaune, taille normale et XL.
Et pour la longueur, effectivement pour une canine ça peut être short, même un vert XL a la tête à ras-le-collet.