Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuite du poste "nouveau devis comprends pas": qui est en - Eugenol

suite du poste "nouveau devis comprends pas": qui est en faveur d' un rassemblement ......

fafamini

24/10/2012 à 22h41

Bonsoir,
La question est : qui pense que de se rassembler d'une manière intelligente devant le palais des congrès ,tous syndicats confondus , le vendredi aprem après les conf de l'adf est une bonne idée pour au moins montrer dignement qu'on n'est pas contents ?

je vous invite à parcourir le post " nouveau devis ,comprends pas "

Au passage,petite compétition ? pour trouver une formule de trois phrases bien ficelées à pouvoir sortir dans un micro si des fois par hasard il y en avait un qui traine???

pointer que le monopole de la sécu est illégal au niveau europeen , que leur "tarif " est insultant (même tarif horaire pour un généraliste consciencieux et un mécano)et que de cacher l'incompétence du système va obligatoirement faire baisser la qualité des soins faute de moyens :on pousse les gens à mépriser leurs soignants, ils faut qu'ils entendent quelles seront les conséquences pour eux.
:)F









ceel

24/10/2012 à 23h02

je suis sur Paris ce jour là; pret à suivre le mouvement


dent2669

24/10/2012 à 23h50

Je passerai !!! Avant d'aller faire l'apéritif ;-)D


gad

25/10/2012 à 13h01

Un conseil : surtout , ne manifestez pas Porte Maillot , lors du Congrès , avec la CNSD ( ni d' ailleurs avec les autres syndicats minoritaires qui sont dans le contexte syndical actuel , inopérants et inutiles ! ) .
Car d' une part , vous serez '' récupérés '' par la CNSD , à son seul avantage , d' autre part , vous manifesteriez pour quelque chose ( facture du labo ! ) qu' elle n' a jamais fondamentalement contesté sur le fond !
Ce serait donc peine perdue , un coup d' épée dans l' eau , comme d' habitude .... ! La solution est ailleurs ! On en reparle '' sérieusement '' ( concernant les actions et contestations à mener éventuellement ! )ou ... pas du tout !


fafamini

25/10/2012 à 17h15

Bonjour,

alors finalement,c'est : on attend ... on verra ce qu'on peut faire... il faut reflechir ...

ça fait combien de temps que ça dure??


quelqu'un peut-il aimablement nous fournir la date exacte de 1re convention et tarifs à l'époque,ainsi que les dates et montants des " revalorisations" SVP ?

juste pour avoir des argumenst solides et aussi pour le plaisir de constater comment à force de reflechir et d'attendre ,on en est arrivés à une situation aussi irréaliste économiquement et insultante aussi ...


Gad,
aussi sure que je suis moitié corse et probablement un des plus grands boucans femme que la terre ait porté , même blonde, ça m'étonnerait beaucoup qu'un représentant de la cnsd puisse à cet instant si on arrive à profiter de l'adf pour se faire " remarquer dignement " ,prendre un hypothétique micro et y mentir, ou alors il me sera passé sur le corps ???

alors quoi,les mecs !!!!!

:)F


Enigma

25/10/2012 à 17h46

ramenez vos vieux fauteuils et unit usagés, dechargez tout ça sur le parvis du palais des congrès et faites tout bruler :)